Hotel Viento 10
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2013

Merveilleux endroit à Cordoue.Quoi de mieux après une journée marathon de tourisme que se retrouver, pour ne pas dire se ressourcer, dans cet hôtel de charme, tout à fait zen, au goût absolument exquis, empreint de sérénité, avec une architecture épurée moderne parfaitement mariée à son authentique patio. Une réussite totale. Et quelle gentillesse et chaleureux accueil de Gerardo et Carmen, qui débordent d'attention, veillent au bien-être des clients et proposent un petit déjeuner délicieux. Tout en douceur et grande classe. L'hôtel à la bonne idée d'être très légèrement à l'écart du centre (qq minutes) et donc du flot des touristes. Quel pied ! Une rue proche est pleine de restaurants sympas. Si je reviens à Cordoue, je n'hésiterai pas. Merci de proposer une telle qualité !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Petit hôtel (7 chambres) superbe.
Ambiance Zen, parfumé subtilement, chambres modernes harmonieuses respirant la sérénité.
Sanitaires en rapport.
Accueil chaleureux mais discret de Gerardo (aussi en français).
Petit déjeuné raffiné.
Spa et solarium.
Parking privé fermé.
Seul bémol : trop peu de place pour le petit déjeuner (8), et pas facile à trouver ds ruelle piétonne.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée sur le patio est un peu inférieure. voir http://www.hotelviento10.es/
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Gerardo H, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Tres cordialement.
Gerardo
Propietaire

Avis publié : 9 février 2013

très bel hôtel, très bien restauré, un peu loin du centre (nous avons été en janvier et il pleuvait des cordes, environ 15 à 20 minutes à pied de la mosquée).
Malgré les commentaires positifs précédents, nous n'avons pas apprécié plus que ça le petit déjeuner (pas assez sucré, trop de salé, minimaliste)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Je vous remercie de votre commentaire.
Je m'excuse si certains de vos petit déjeuner n'était pas entièrement satisfait.
Je teste tous les jours ces que nous servons au petit déjeuner.
Cordialement
Gerardo
Propietaire, manager, ...

Avis publié : 29 janvier 2013

c'est un hôtel de charme dont nous aurions aimé rencontré le petit frère à Séville ou Grenade ; les chambres sont spacieuses, le mélange architectural est des plus harmonieux mais c'est surtout l'accueil que nous retiendrons , digne d'une maison d'hôte 4 étoiles ! le petit déjeuner est raffiné , le propriétaire est à votre entière disposition pour vous renseigner ..un endroit à découvrir si vous passez par Cordoue !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

J'ai lu votre critique. Du titre au dernier mot est plein de bonté et de chaleur.
 Pour moi de connaître et de servir une famille comme la vôtre me donne une grande joie.
J'espère que nous nous reverrons.
Merci beaucoup.
Gerardo Holgado
Propietario

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons tout aimé: de la chaleur de l'accueil au confort de la chambre, de l'esthétique des lieux à l'emplacement central. Tout est parfait, calme, avec un sens du détail sans faille. Clarté, sérénité, nous avons adoré. Cet hôtel est une merveille, mais ce qui est le plus unique, et rare, c'est le maître des lieux , je devrais dire l'âme: Gerardo, passionné par son hôtel. Il sert tous les matins un petit déjeuner délicieux: café maison et jus d'oranges fraîchement pressé, pain grillé, viennoiseries, confitures et dés de tomates et de serrano pour le pan con tomates. Il nous a même préparé du riz au lait maison. Il est aux petits soins: présent et chaleureux, attentionné et discret.Ajoutez à l'hôtel un spa et un solarium, la perfection! Merci
Il faut juste savoir que certaines chambres (la nôtre en particulier) n'ont pas de fenêtres proprement dites mais des puits de lumière. Ce n'est en aucun cas une gêne, on peut aérer, et cet hôtel est tellement agréable que cela reste un détail.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple