“CALME - SERENITE - DISPONIBILITE”
Avis sur Hotel Viento 10

Hotel Viento 10
N° 3 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix. Parking juste à côté. Dès l'entrée nous sommes charmés par le superbe patio et la sérénité qui s'en dégage. Un excellent accueil et une grande disponibilité de Gerardo (en français) ne pas hésiter à suivre ses conseils pour les restaurants et les visites.
L'hôtel est situé entre 10 et 15 minutes de la Mezquita et vous trouverez d'excellents restaurants sur votre route sinon vous pouvez également y aller en vous promenant le long du Guadalquivir (juste à côté de l'hôtel). Notre chambre, à l'étage, était très grande avec des ouvertures au plafond de chaque côté (donc lumière et air frais). Literie et grande douche très confortables. Déco parfaite. Petit déjeuner copieux et varié (viennoiseries, fruits et surtout le célèbre "yagourt" de la souriante CARMEN). C'est l'hôtel le plus agréable de tout notre séjour en Andalousie. Un grand merci à Gerardo et à CARMEN de la part des CH'TIS.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gerardo H, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Nicole,
Merci beaucoup pour votre review and pour chosisir Viento10.
Mon français n'est pas très bon comme vous le savez bien.
Je vous remercie de votre description détaillée de l'hôtel.

Carmen vous accueille.

Avis publié : 27 août 2013

nous avons été accueillis par le propriétaire de l’hôtel Gerardo un homme très gentil.On arrive dans un patio tout blanc entouré de colonnes anciennes.Notre chambre très spacieuse offre un décor contemporain tout blanc avec un grand lit fort confortable .La salle de bain soigneusement façonnée à l'italienne est très soignée. Nous sommes vraiment chouchoutés.Il ne reste plus qu'à bien dormir.Le matin ,il ne faut pas rater le petit déjeuner préparé très finement.Il ne faut pas louper cette bonne adresse si vous allez à Cordoue, même si la cathédrale est un peu éloignée les ruelles sont charmantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Bonjour Rolland,
Merci beaucoup pour votre review and pour choisir Viento10.

Avis publié : 4 août 2013

Charmant hotel, au calme avec seulement 7chambres. Très "zen", très joli, très propre. Nous avions la chambre 1, au rez de chaussée, ouvrant directement sur le patio. Superbe salle de douche. Cet hotel surprenant est en plus de tout tenu par son propriétaire et en famille, ce qui explique sans doute l.ambiance et la sympathie du lieu. Petit déjeuner continental, enfin plutôt typique, concocte et propose par Carmen, la fée du logis. Délicieux! Seul petit bémol des 2 chambres du rez: pas de fenêtre, mais une grande baie vitrée et opacifiée donnant sur le patio. Si on doit retourner à Cordoue, ce sera dans cet hotel, c'est sur! Ps le patron parle un peu français.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre review and pour choisir Viento10.
J'essaie d'améliorer mon français un peu.

Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel un peu excentré, 15 à 20 minutes de marche pour rejoindre le centre historique.
Très calme, très zen avec un parking payant juste à côté.
Accueil adorable, le propriétaire parle français et anglais.
Nous avons pu profiter du jacuzzi rien que pour nous.
Nous étions dans les chambres au rez de chaussée, magnifiques, très "design". Petit bémol, pas de fenêtre...
Petit déjeuner délicieux et suffisamment abondant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci beaucoup de partager votre experience avec moi et avec des vouyagers.
C'etait un plaisir pour moi et l'equipe de Viento10 d/avoir acueilli.
Tres cordialement
Viento10

Avis publié : 27 mai 2013

l'hôtel très calme est situé dans une ruelle proche du centre historique.
Il est aisé à trouver sans GPS et facile d'accès avec le plan qui nous est fourni. Le parking est juste à coté.
Le propriétaire est charmant et prévenant comme l'attestent les divers avis précédents. Il parle très correctement au moins le français et l'anglais.
Arrivés vers 13h, la chambre n'était pas tout à fait prête, mais tout s'est bien passé, les chambres ne sont normalement mises à disposition qu'à partir de 14h.
L'hôtel est résolument moderne, avec des portes coulissantes en verre un peu partout
Nous avions la petite -double économique- chambre (trois vagues) du premier étage. La tablette n'a pas pu se connecter en wifi dans la chambre mais uniquement dans le patio.
Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation.

Nous avons regretté la petitesse de la chambre et l'absence d'occultation de la lumière du jour venant de la salle de bains (une porte en verre reste translucide). Les matériaux utilisés dans la salle de bains et l'étanchéité de la douche laissent un peu à désirer.
Couple ou pas couple, cette chambre manque d'intimité.

Le style zen de l'hôtel peut séduire, mais il ne correspondait pas du tout à ce que nous cherchions.
Le petit déjeuner est très correct pour un peu moins de 8euros/personne est présenté également de façon zen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L'accueil est parfait soit par les employées ou le Patron. Service impecable avec amabilité et discrétion. Le petit dejeuner est copieux et varié.
La deco et les chambres parfaites un seul petit point à amelo-iorer est le ou les miroirs de salle de bains qui ne sont pas pratiques pour se raser ou se maquiller.
L'ensemble de l'hôtel nous a séduit et l'emplacement au centre de toutes les visites .
A recommender chaudement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

très bon accueil.hotel très bien restauré bien situé dans une rue piétonne très calme en dehors de l agitation du centre historique tout en étant pres des centres d intéret.le propriétaire des lieux est très sympa et accueillant.nous étions dans une suite très originale avec une salle de bains très jolie:grande douche confortable.les lits sont de bonne qualité.je recommande cet hotel pur un agréable séjour a cordoue

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple