“Au centre du quartier historique”
Avis sur Hotel Mezquita

Hotel Mezquita
N° 31 sur 65 Hôtels à Cordoue
Saint Hyacinthe, Canada
“Au centre du quartier historique”
Avis écrit le 16 mars 2013

Vous recherchez un petit hôtel sympathique à budget moyen? Vous y êtes. Très bien situé, vous traversez la rue et la cathédrale-mosquée est à vous. Vous apprécierez sa situation pour votre visite de Cordoue, l'accueil, la propreté, le patio pour le petit déjeuner buffet (bien) et l'ensemble des antiquités qui vous conduisent à votre chambre. La nôtre (24) deux petits balcons avec vue sur la cathédrale-mosquée. Superbe! Nous avions un problème d'horaire et on a gentiment accepté de garder nos bagages à notre arrivée et au départ avec un grand plaisir. Nous pouvons vous le suggérer grandement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 février 2013

Accès facile par sa proximité avec la Cathédrale de Cordoue. Au centre de toutes les visites de la ville. Un magnifique patio pour le petit déjeuner avec une très bonne variété. Des couloirs et un patio à l'accueil avec des meubles rare dans ce type d'établissement. Mériterai largement un trois étoiles français ! Accueil professionnel sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cadix, Espagne
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour en famille: hôtel très bien situé (à deux pas de la Mezquita), grande chambre, propre, endroit tranquille et lits confortables. Par contre, la chambre à quatre est au premier étage, elle est peu éclairée, un peu défraichie (peinture qui s'écaille) et possède seulement un fenêtre qui adonne sur la cour intérieure où l'on serre le petit déjeuner. Tout de même un bon rapport qualité-prix pour une famile de 4.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Super central. Bonne indication de la reception pour trouver ds le dedale de Cordoue... Chambres moyennes mais pour dormir une nuit c est calme et parfait.petit dej simple. Se garer ds les parkings du centre.

• Séjour du octobre 2012
Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel situé juste à côté de la Mezquita dans une petite rue piétonne ... il faut oser s'annoncer à l'entrée du centre historique ... la borne s'abaisse et vous pouvez passer en voiture pour déposer vos bagages . Triste que le garage annoncé juste à côté (hôtel Conquistador) semble souvent être complet ...cela vous vaut une belle balade pour vous rendre au parking que l'on vous indique et qui vous coûte 20 € pour 24 heures !
Sinon, l'hôtel est très pittoresque et notre chambre était très agréable si ce n'est les volets fermés tout le temps (donnant sur une cour intérieure et visible de partout) et la baignoire prévue pour des lilliputiens (fallait faire de gros efforts pour en sortir !!!).
Mais vraiment sa situation fait oublier les points négatifs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 7 avril 2012

Un hôtel typique idéalement situé à coté de la Mezquita !
Nous avons séjourné une nuit, les chambres sont très simples et le lit était moyennement agréable mais la décoration typiquement espagnole vaut le détour.
A recommander pour voir les processions de la Semana Santa. Nous avons pu voir les processions du balcon de notre chambre. Un vrai bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2012

Assez proche des gares routières et chemin de fer par taxi. Idéal pour aller visiter (gratuitement) aux premières heures LA cathédrale avant l'arrivée massive des cars de touristes. Un jour à Cordoue suffit pour visiter ce qui nous a semblé être l'essentiel. Bonnes recommandations de restaurant reçue de l'hôtel

• Séjour du mars 2012