“le gardien du temple”

N° 30 sur 70 Hôtels à Cordoue
Bayonne, France
“le gardien du temple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

position stratégique face à l'entrée des jardins de la cathédrale ,et ancienne mosquée .
personnel agréable parlant français . donne sur une petite place calme hors saison touristique . très beaux couloirs d'accès avec meubles et tableaux de valeur . Chambre simple et fonctionnelle .
petit déjeuner buffet complet : très bon café .
à conseiller sans soucis .

Astuce pour la chambre : hors saison touristique prendre si possible chambres donnant sur la place .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Au coeur de la vielle ville de Cordoba, bien décoré, le petit-déjeuner est copieux pour 6 euros dans le hall. Je peux dire que c'est un chef d'oeuvre car il est très ancien.
Le sol des chambres et salle de bain avec marbre, ca me rappelle les riads chez nous.
Meuble style ancien ce qui va avec tout le reste.

J'ai recommandé à une amie qui l'as bcp aimer aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pilar H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Mezquita, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content que votre sejour á ete agréables. Cordialement
Brousses-et-Villaret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une situation exceptionnelle avec un excellent accueil (en français).
Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner copieux avec un très bon service .
Parking assez proche
Aucune nuisance de la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon emplacement face à la Mezquita. Accueil de qualité en français. Très disponible pour rendre service. Prix abordable et petit déjeuner très copieux pour huit €. Il n y'a que le jus d'orange (industriel) qui n était pas bon. Nous retiendrons la disponibilité du personnel. A refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé juste en face de la Mezquita, l'hôtel possède les inconvénients de son avantageuse localisation : le bruit (de conversations, de la circulation). Le hall de l'hôtel ressemble à un musée avec tableaux, sculptures, mobiliers imposants. L'ensemble est un peu chargé d'autant plus, qu'à comparer, notre chambre avait des allures de cellule monacale, grande mais à la décoration inexistante et au mobilier simpliste. Bonne literie cependant. La ventilation de la salle de bain qui s'active à chaque fois que l'on allume la lumière était très bruyante. Propreté correcte, accueil courtois. L'hôtel étant situé dans le centre historique, cela se révèle un peu compliqué de s'y rendre en voiture, nous avons préféré nous garer au parking public de la Mezquita en dehors du centre (indiqué par des panneaux, 12,10€ la nuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein coeur du quartier historique et juste en face de la Mosquée de cordoue. Idéal pour les visites!
Le personnel est serviable et nous a aidé à garer notre voiture.
Les chambres sont correctes et propre, et décorées avec gout, nous rappelant le moyen orient.
Malgré un emplacement de choix, le prix de la chambre reste très abordable pour les personnes ayant un budget moyen.
Le wifi est gratuit mais accessible uniquement dans le patio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Si l'on veut visiter la mosquée-cathédrale de Cordoue dans de bonnes conditions il est important de loger dans un hotel situé dans l'une des rues qui l'entourent afin d'être sur place à l'ouverture, avant l'arrivée des groupes. C'est le cas de cet hotel de moyenne catégorie qui cependant dégage le charme d'une ancienne maison de maître (agréable patio, quelques beaux meubles dans les parties communes). Les chambres (dotées de l'air condtionné) sont de taille et d'agrément variables. La n°10 est installée dans l'ancienne chapelle. Un peu sombre mais sympa. (La n°4 semble un peu plus grande). Petit-déjeuner buffet correct pour le prix (6 euros !). Pas de parking. Le plus simple est de se garer au parking public "de la Mesquita", à 6 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux