“Sommeil impossible”

N° 30 sur 70 Hôtels à Cordoue
Grenoble, France
“Sommeil impossible”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situe, face a la mezquita, avec equipement correct MAIS tres mal insonorise! Jusqu'a minuit passe on entend la reception (au rdc et chambres au 1er quand meme!), les clients, les conversations des passants, la fuite d'eau de la salle de bain.. bref un cauchemar...eveille! Et a 6h du matin c'est reparti: les femmes de menage absolument pas discretes, le cafe en face, les travaux... je trouve scandaleux qu'un hotel qui fait payer la nuit 40e et qui ne fait aucun effort pour le sommeil de ses clients soit dans les guides...sans parler du lit minuscule 1,30m !) Et des cheveux dans la salle d'eau.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Une expérience hôtelière triste et déprimante particulièrement en regard du prix excessif de € 125.00 que nous avons payé pour une Chambre Double Standard au mois de mai 2014. Le concierge nous a expliqué que le prix était en fonction de la dimension et de la vue… . Cette dernière se résume à une partie du mur de la Mezquita d’une part et sur le Café-Bar Heladeria bruyant d’autre part !! La chambre, meublée de manière désuète et triste, était assez grande et disposait d’une salle de bain acceptable mais également très simple et veillotte. Aucun coffre-fort n’est disponible et notre chambre n’était pas accessible en ascenseur. La situation centrale de l’établissement ne justifie en aucun cas ce prix prohibitif. Dernier point, mais pas le moindre, l’arrivée en voiture est un véritable gymkhana et le parking public qu’on nous a indiqué est assez éloigné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel situé au coeur de la vieille ville et en face de la Mezquita.
Chambre confortable et propre avec air conditionnée.
Nous recommandons cependant de prendre le petit déjeuner ailleurs, la salle est en effet un peu tristounette...

Knokke-Heist, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

nous n'y vaons pris que deux petits déjeuners car nous résidions en appartement mais cet hotel mérité d'être connu car idéalement placé pres de la mezquita et dans la vieille ville, belle batisse traditionelle avec des belles chambres et un patio agréable, des boutiques , tout ce qu'il faut pour un passage à Cordoue.Trés gentil accueil,trés propre et agréable !!! a conseiller pour les budgets un peu plus serrés mais des envie de bon confort !

Astuce pour la chambre : nous n'y avons pas dormi mais avons visité les lieux.a conseiller sans hésitation.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Situé en face de la cathédrale, dans le centre historique, on ne peut pas faire mieux.
Bon accueil, belle déco dans le patio et couloirs, chambre très propre avec lit confortable, seule la climatisation est difficile à régler et n'est pas des plus efficaces.
Bon petit déjeuner, 7€/pers le tout pour un prix correct, il convient de prendre un parking, compter environ 12€/24h, un hotel que l'on peut recommander sans problème.

Bayonne, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

position stratégique face à l'entrée des jardins de la cathédrale ,et ancienne mosquée .
personnel agréable parlant français . donne sur une petite place calme hors saison touristique . très beaux couloirs d'accès avec meubles et tableaux de valeur . Chambre simple et fonctionnelle .
petit déjeuner buffet complet : très bon café .
à conseiller sans soucis .

Astuce pour la chambre : hors saison touristique prendre si possible chambres donnant sur la place .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 novembre 2013

Au coeur de la vielle ville de Cordoba, bien décoré, le petit-déjeuner est copieux pour 6 euros dans le hall. Je peux dire que c'est un chef d'oeuvre car il est très ancien.
Le sol des chambres et salle de bain avec marbre, ca me rappelle les riads chez nous.
Meuble style ancien ce qui va avec tout le reste.

J'ai recommandé à une amie qui l'as bcp aimer aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Pilar H, Director de Relaciones Públicas de Hotel Mezquita, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content que votre sejour á ete agréables. Cordialement