“Oubliez cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Averroes

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Averroes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Averroes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Madre de Dios 38 | Cordoba, 14002 Cordoue, Espagne   |
N° 59 sur 70 hôtels à Cordoue
“Oubliez cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la premiere fois dans un hôtel qu'on nous impose l'heure du dîner, et que le dîner est servi avant même d'être descendu de notre chambre.... qu'on nous retienne les passports au lieu de nous inviter gentillement à renseigner les fiches de police...
Tourefois, pendant que d'autres clients sont dans la piscine, il est indiqué que la puscine b'ouvre qu'à 17h ....sachant qu'il faisait 42 degrés ...
Côté vestimentaire, n'en parlons pas!!!!

• Séjour du août 2013

Dijon, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Car l'hotel averroes où nous sommes allés n'est vraiment pas terrible. Déco très très vieillote, hotel globalement très mal entretenu, petit dej pas top du tout (jus d'orange en poudre, viennoiserie industrielle dégeu. La fenetre de chambre n'était quasiment pas ouvrable, les appliques murales étaient cassées, pratiquement pas de prises électriques.
Accueil sympa, mais vraiment sans plus. Je ne vous le conseille pas du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Dans cette hotel, tout le personnel a oublié ce que le mot « service » veut dire

Quand vous arrivez au comptoir, le personnel ne vous dit pas bonjour. Ils gardent les yeux rivés sur leurs écrans
Quand vous demandez une carte touristique de la ville, on vous répond d'aller la chercher vous même a l'office du tourisme
Quand vous leur dite que le WiFi ne fonctionne pas on vous répond qu'ils y connaissent rien... et il ne tenterons rien pour réparer l'accès pendant tout votre séjour
Le petit déjeuner est minable, les oeufs brouillés sont hyper secs, les yaourts sont immangeables, les jus de fruits juste dégueu !!

Si par malheur vous allez quand même dans cet hotel, sachez que le problème WiFi vient d'une mauvaise configuration du DHCP. Vous pouvez finalement contourner le problème en fixant vous même en dur l'adresse IP de votre ordinateur ou smartphone. Le plan d'adressage est le suivant:
Gateway et serveur DHCP: 192.168.1.1
Masque: 255.255.255.0
il vous suffit donc de prendre une adresse IP au hasard, par exemple 192.168.1.170

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
aix en pce
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

situé en bordure d'une avenue, donc très bruyant. chambre très petite, vieillote, très humide. Salle de bain petite, flexible cassé. Petit déjeuner et repas pas de choix. Personnel insignifiant pour ne pas dire pas sympa. Photos ne correspondant pas à la réalité. très bel effet d'optique. A déconseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint jean de tholome
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

j'avais repéré cet hotel sur internet à 60 euros la nuit.ne connaissant pas notre date d'arrivée nous sommes arrivés sans reservation,le prix pour les mêmes dates que j'avais vu étaient de 95 euros la nuit,comme il faisait une chaleur terrible(44 degrés à 19h)nous avons accepté tout en signalant les tarifs d'internet,la receptionniste nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire.l'acceuil est un peu froid.il y a un parking souterain (un peu plus de 10 euros par jour)très pratique dans cette ville ou il y a peu de places pour se garer...l'hôtel se trouve à 15 mn à pied de la vieille ville.bar et restaurant dans l'hôtel mais un peu cher.petite piscine dans une cour interieure qui est bien suffisante pour se rafraichir après une journée de marche dans les ruelles.je conseille cet établissement pour un week end à cordoue il a tout le confort necessaire en plus étant à l'exterieur de la zone touristique il n'y a pas de bruit .. et surprise au moment du départ ,la receptionniste me dit qu'elle nous fait le même tarif que sur internet,sympa...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
finistere
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

hotel sombre, très bruyant, personnel pas toujours aimable, petits déjeuners sans choix et médiocres. Sanitaires en mauvais état. ne mérite pas 3 étoiles même en local...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults