“Très bel hotel”

NH Collection Amistad Cordoba
N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 5 avril 2013

Cet hôtel est superbement placé au cœur de la vieille ville de Cordoue , à deux pas de la Mesquita et des autres monuments, tout en étant extrêmement calme. Les chambres sont spacieuses , très agréables et décorées avec sobriété et bon goût , la salle de bain est vaste et très belle. La chambre bénéficie d'un système de double porte avec un sas , ce qui fait que l'on n'entend pas le bruit du couloir.
Cet hôtel a été aménagé dans des bâtiments anciens et a conservé beaucoup de cachet, en particulier un superbe patio très calme et très agréable.
Le personnel est très accueillant , fort sympathique et le petit déjeuner est excellent: choix très étendu tant sucré que salé, véritable jus d'orange.....
Nous conservons un excellent souvenir de ces deux jours passés à Cordoue, nous recommandons cet hôtel sans hésiter un instant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 696)

194200 avis sur 2 696

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

160 euros pour une chambre 2 petits déjeuners un Parking meme si les prestations sont correctes cela ne les vaut pas.nous sommes entrés dans la chambre il fesait une chaleur à étouffer,impossible de régler la clim. et apres visite du serviced'hotel l'on nous a tout simplment dit de couper le rout et d'ouvrir les fenetres. pas vraiment professionnel tout cela.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Hôtel très bien situé sur une place de la Juderia de Cordoue. Chambre spacieuse, propre et agréable. Personnel agréable et diligent (notamment pour garer la voiture dans l'exigu parking). Le joli patio ne gache rien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est extrêmement bien situé et est prêt de tout. Il est à la place de 2 maisons de maître du 18eme siècle et a encore beaucoup de cachet.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le personnel est vraiment sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est très bien achalandé. Le wifi est partout et gratuit.
Nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Le N H Amistad cordoba n'a a nos yeux que des avantages: sa situation géographique au centre historique de la judéria, sa rénovation alliant le carantère ancien du lieu ,la modernité et le confort. Les chambres sont spacieuses, la literie king size de très bonne qualité, le silence, la chambre donnant sur un patio, les petits déjeuners excellents Bref c'est un concentré de ce qui se fait de mieux. Nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé et est un bon 4* mais pas excellent, dommage.
Point positifs: très bonne situation, un régal pour la visite car nous n'avons pas besoin de sortir la voiture. La mezquita est à 5 min à pied! Le personnel est très compétent et agréable. Le petit déjeuné est un pur délice (jus d'orange pressé, viennoiserie, oeuf brouillé à la demande, omelette à la demande...). La piscine, malgré sa petite taille, permet de se rafraichir après une journée de visite.

Points négatifs: L'hôtel nous a proposé un chambre qui n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. les meubles étaient très abimés, le sol (lino) était arraché à certains endroits, la doublure occultante des rideaux était trouée et la tête de lit en papier peint était déchirée. Nous avons donc demandé à changer de chambre. les réceptionnistes en s'excusant nous on proposé une chambre nettement mieux. Cependant il restait certain point négatifs (joints de la douche plus qu'érodé, le robinet était cassé). dernier point négatif, le parking est hors de prix 20 euro/ nuit donc nous avons garé (avec beaucoup de chance) la voiture en face du commissariat.

En conclusion, très bon hotel de part sa situation, son intérieur son petit déjeuner et la compétence de son personnel. Pourrait être un excellent 4* avec une bonne rénovation des chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Excellent hôtel qui vaut bien ses 4 étoiles !!!
En plein centre : quartier juderia avec parking (20€ la journée, un peu cher tout de même et obligé de laisser les clés).
Meilleur PDJ de notre séjour en Andalousie.
Personnel au top.
Bref, on recommande vivement surtout si vous bénéficiez du tarif voyage privée :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple