“Emplacement ideal”

NH Collection Amistad Cordoba
N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 20 août 2013

Bel hotel...chambre et buffet de standing.
Piscine et solarium tres agreable
Hotel situe au plus pres des principaux sites a visiter.
Le petit moins..hotel un peu difficile d acces et pas tres accessible.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 15 août 2013

bon rapport qualité prix car l hotel est situé dans le centre historique à 2 pas de ... tout! très jolie place , parking souterrain très appréciable, personnel compétent
en plein mois d aout : 43° ! la piscine, plutot le bassin , a été bien apprécié . attention il se situe dans le batiment en face du batiment principal, dans un autre immeuble
un petit conseil pour l accés: lorsque vous vous engagez en voiture dans la toute petite ruelle vous passez devant l hotel de la judéria et là il y a une fourche! vous devez prendre a gauche
autre conseil prenz le petit dej a l ext car c est un peu cher a l hotel
demndez également une chambre avec une clim en bon état ; la notre était bruyante ch 337
sinon le quartier est très calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel très bien situé et en harmonie avec le quartier. Joli en plus. On y a été bien accueilli et notre chambre était parfaite, propre et bien équipée. Le secteur est paisible et on circule à pied car on est en plein secteur touristique, en plein quartier de La Juderia, à 2 pas de la mosquée-cathédrale. Les buffets- déjeuners de l'hôtel sont complets, pour tous les goûts et accompagnés de jus d'orange frais d'Espagne. C'est un excellent choix pour visiter le secteur. Propre, bien tenu, bon service et bonne situation. On le recommande sans hésiter. On s'y est senti bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel confortable, petit déjeuner très complet. Notez qu'il existe un accès dans les remparts (calle Cairuan), pratique si vous venez à pied de la gare! La chambre est très spacieuse, par contre le wifi n'est pas top pour un hôtel de ce standing! L'emplacement, en plein quartier de la Juderia, à deux pas de la Mezquita est exceptionnel!

Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est confortable et bien situé dans les remparts de la ville en bordure de la Juderia. On est très proche de la Mesquitta que l'on atteint par les petites rues du quartier juif qui sont une pure merveille. L'accès au parking est effectivement complexe et nous avons préféré le parking public de la Mesquitta qui est à 100m de l'entrée dans les remparts donnant sur la ville moderne. de l'autre coté, l'hôtel se situe sur une ravissante placette au calme. Les chambres sont très correctes et de bonne dimension et l'hôtel possède un très beau patio typiquement andalou très agréable. La salle du petit déjeuner manque de charme mais le personnel y était les deux matins extrêmement agréable et le choix des produits varié et de grande qualité. Nous n'avons pas été à la piscine qui se trouve dans le second bâtiment de l'hôtel de l'autre coté de la petite place. Elle est, semble t'il, très petite et ferme à 21h. Nous avions réservé par le biais de booking et avons bénéficié de prix très attractifs. Pour nous cela a été un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 2 août 2013

Tres bel hôtel dans le centre historique de Cordoue. Certes difficile d'accès, allez plutôt au parking couvert Mezquita, à deux minutes à pied de la porte de derrière de l'hôtel, sous les remparts. Nous avons pris deux chambres au RDC, collées l'une a l'autre. Ceci est idéal pour les familles car ils donnent sur le patio et sont l'une en face de l'autre, séparés du pation par une porte en verre. Grande surprise une fois dans là chambre : celle-ci est juste énorme, presque plus de 40 m² avec un plafond haut de 5 m de haut!! La SDB est également très spacieuse. Les chambres sont comme des suites!! Personnel très sympathique mais tout même un gros problème à la réception : il n'y a qu'une seule personne et à chaque fois qu'on veut un renseignement (carte, code wifi...) il faut attendre 20 minutes ou plus!! Excellent séjour tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avions réservé sur Booking pour une chambre standard pour 3 nuits.
A notre arrivée (épique ! prévoir un GPS, sans ça, vous aller tourner en rond!), nous nous garons de suite dans le garage (ne pas venir avec un grand véhicule !).

L'hôtel est élégamment décoré et les parties communes sont vastes et s'organisent autour de petits patios.

La réceptionniste nous propose une offre à 45€ par nuit (en plus de 60€/nuit déjà réglé sur booking) pour bénéficier d'un upgrade en Junior suite dans la partie de l'hôtel qui est toute neuve et le petit déjeuner. Le petit déjeuner étant, par personne, à 15€, nous avons sauté sur l'occasion!

Notre chambre était donc à l'écart, au calme car peu de clients encore. La suite est superbe, très spacieuse et avec des finitions de qualité. La literie est parfaite, la TV plasma est énorme ! Une petite fenêtre mais une vue sur la cathédrale !

Le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix et un service sympathique.

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement en ville : il est idéal !
Un des points déterminants était aussi la terrasse avec piscine ... Aïe ! Même si cela restait bien agréable de se rafraichir en fin de journée, je trouve que NH pourrait soigner un peu plus cet endroit : certes, nous savions déjà que la piscine serait petite, mais pas :

- qu'il n'y avait pas de WC à proximité, ni de bar ou de fontaine d'eau
- que la terrasse est dégradée
- il n'y a que 4/5 transats ...
- que la terrasse se trouve dans le bâtiment en face

Je chipote sur la piscine, car globalement, je recommande cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour !