“Bien situé mais j'avais espéré un peu mieux...”

NH Collection Amistad Cordoba
N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hotel offre de belles prestations, très bien situé pour se balader dans la vielle ville. La chambre était cependant un peu petite, pour un 4*. Je me demande si en réservant via les sites genre booking l'hôtelier ne vous réserve pas les chambres les moins bien situées (en rapport avec le prix plus léger que par leur site). Ma note est donc simplement moyenne à cause du décalage avec le rang de cet l'hôtel pour lequel j'espérai quand même un peu mieux.

Le personnel est très accueillant, le service est bon, le parking un peu cher (il vous en coutera 22€ par nuit). Nous avions pré-payer 2 nuits, et finalement ne sommes venu que pour la 2ième nuit. J'accepte complètement les termes du contrat mais je m'attendais au moins à un geste genre parking offert. Mais rien.

Pour le petit bassin sur le toit, c'était un critère qui nous avait attiré pour faire notre choix mais c'est vraiment pas pratique (il faut changer de bâtiment et traverser la place devant l'hôtel). Et de plus, il est vraiment petit.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu la plus sympa, mais je ne sais pas à quoi cela est du. Je suppose vu les aut...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 645)

Avis publié : 21 septembre 2013

Grande chambre supérieure au rez de chaussée avec vue sur la place, intérieur impeccable, très calme, joli patio pour prendre un verre. Hôtel divisé en 2 bâtiments de part et d'autre de la place, d'un côté la réception, le restaurant et quelques chambres et de l'autre le reste des chambres, le fitness et la piscine. Petit bémol: piscine très petite, plutôt pour faire trempette, mais le reste est super!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon hôtel mais assez difficile d'accès en voiture (ruelles étroites). Heureusement il possède un parking (tarif assez élevé 22 €) Très belle et grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire. Quant à sa situation, rien à dire, en plein cœur de la ville historique à deux pas de la mosquée/cathédrale.
Nous y avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "supérieure"
Avis publié : 31 août 2013

Dans le cadre de mon activité professionnel, j'ai passé une nuit à cette hotel NH situé au centre histodique de Cordoba (Cordoue). Il est à 10 munites en taxi de la gare et a la grand avantage d'être dans le centre historique de la ville.

L'hôtel est de style andalou du siècle dernier avec une magnifique cour interieure. L'interieur par contre est très moderne avec des meubles et une décoration moderne comme dans les autres hotel de la chaine NH.

Le petit dejeuner est très complet avec spécialité espagnole comme le jambon serano fumée.
Le soir vous pouvez sortir de l'hôtel pour parcourir les rues pitoresques et étroites de la vielle ville. Un près regal après avoir passé la journée en réunion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Vous en aviez rêvé, NH hôtels la fait. L'hôte est au cœur même du centre historique. La qualité est au rendez vous sur tous: le décor, les épaves communs, des chambres gigantesques ( la notre devait faire 45 mètres carré) et modernes, une petite piscine qui rafraîchit, .... . Un point important: il n'y a pas de stationnement proche, préférez donc le parking de l'hôtel qui coûte cher (22€ mais vous pouvez la laisser jusqu'à 15:00) mais cela vous évitera de tirer vos valises sur des kilomètres.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Bel hotel...chambre et buffet de standing.
Piscine et solarium tres agreable
Hotel situe au plus pres des principaux sites a visiter.
Le petit moins..hotel un peu difficile d acces et pas tres accessible.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

bon rapport qualité prix car l hotel est situé dans le centre historique à 2 pas de ... tout! très jolie place , parking souterrain très appréciable, personnel compétent
en plein mois d aout : 43° ! la piscine, plutot le bassin , a été bien apprécié . attention il se situe dans le batiment en face du batiment principal, dans un autre immeuble
un petit conseil pour l accés: lorsque vous vous engagez en voiture dans la toute petite ruelle vous passez devant l hotel de la judéria et là il y a une fourche! vous devez prendre a gauche
autre conseil prenz le petit dej a l ext car c est un peu cher a l hotel
demndez également une chambre avec une clim en bon état ; la notre était bruyante ch 337
sinon le quartier est très calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple