“Déception”

NH Collection Amistad Cordoba
N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 15 octobre 2013

Séduits par une image, nous sommes allés de déception en déception:
Accès non balisé et très difficile en voiture
Personnel peu avenant
Accès à Internet quasi impossible et aucune assistance du personnel
Chambre petite et lit double de 140....surprenant pour un 4 étoiles ...
Piscine qui ne mérite pas cette appellation

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 675)

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé une chambre premium.
L'accueil à la réception s'est fait en français, ce qui est louable, encore que pour nous il peut se faire en anglais, en allemand ou en espagnol, nous ne sommes pas difficiles.L'accueil a été courtois et très professionnel, cependant sans sympathie débordante !
La chambre qui nous a été attribuée était vraiment jolie, très bien meublée et avec goût.
La literie s'est avérée très bonne, et la salle de bains spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était très complet, tout était disponible et le service était efficace et aimable.
J'ajouterai pour terminer que l'emplacement de l'hôtel est super pour effectuer les visites et de toute façon les taxis viennent vous chercher devant la porte.
Je recommande donc cet hôtel sans réserves.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans votre chambre pendant la journée, ce qui est rare pour un touriste, prenez pl...
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hotel offre de belles prestations, très bien situé pour se balader dans la vielle ville. La chambre était cependant un peu petite, pour un 4*. Je me demande si en réservant via les sites genre booking l'hôtelier ne vous réserve pas les chambres les moins bien situées (en rapport avec le prix plus léger que par leur site). Ma note est donc simplement moyenne à cause du décalage avec le rang de cet l'hôtel pour lequel j'espérai quand même un peu mieux.

Le personnel est très accueillant, le service est bon, le parking un peu cher (il vous en coutera 22€ par nuit). Nous avions pré-payer 2 nuits, et finalement ne sommes venu que pour la 2ième nuit. J'accepte complètement les termes du contrat mais je m'attendais au moins à un geste genre parking offert. Mais rien.

Pour le petit bassin sur le toit, c'était un critère qui nous avait attiré pour faire notre choix mais c'est vraiment pas pratique (il faut changer de bâtiment et traverser la place devant l'hôtel). Et de plus, il est vraiment petit.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu la plus sympa, mais je ne sais pas à quoi cela est du. Je suppose vu les aut...
Avis publié : 21 septembre 2013

Grande chambre supérieure au rez de chaussée avec vue sur la place, intérieur impeccable, très calme, joli patio pour prendre un verre. Hôtel divisé en 2 bâtiments de part et d'autre de la place, d'un côté la réception, le restaurant et quelques chambres et de l'autre le reste des chambres, le fitness et la piscine. Petit bémol: piscine très petite, plutôt pour faire trempette, mais le reste est super!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon hôtel mais assez difficile d'accès en voiture (ruelles étroites). Heureusement il possède un parking (tarif assez élevé 22 €) Très belle et grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire. Quant à sa situation, rien à dire, en plein cœur de la ville historique à deux pas de la mosquée/cathédrale.
Nous y avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "supérieure"
Avis publié : 31 août 2013

Dans le cadre de mon activité professionnel, j'ai passé une nuit à cette hotel NH situé au centre histodique de Cordoba (Cordoue). Il est à 10 munites en taxi de la gare et a la grand avantage d'être dans le centre historique de la ville.

L'hôtel est de style andalou du siècle dernier avec une magnifique cour interieure. L'interieur par contre est très moderne avec des meubles et une décoration moderne comme dans les autres hotel de la chaine NH.

Le petit dejeuner est très complet avec spécialité espagnole comme le jambon serano fumée.
Le soir vous pouvez sortir de l'hôtel pour parcourir les rues pitoresques et étroites de la vielle ville. Un près regal après avoir passé la journée en réunion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Vous en aviez rêvé, NH hôtels la fait. L'hôte est au cœur même du centre historique. La qualité est au rendez vous sur tous: le décor, les épaves communs, des chambres gigantesques ( la notre devait faire 45 mètres carré) et modernes, une petite piscine qui rafraîchit, .... . Un point important: il n'y a pas de stationnement proche, préférez donc le parking de l'hôtel qui coûte cher (22€ mais vous pouvez la laisser jusqu'à 15:00) mais cela vous évitera de tirer vos valises sur des kilomètres.

• Séjour en : août 2013