“très bon hôtel”

N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
Thonon-les-bains
“très bon hôtel”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellente situation pour visiter le centre historique de Cordoue. Hôtel impeccable sur le plan de la propreté. Très calme.
le rapport qualité prix est remarquable à cette saison. Je ne peux que recommander cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel est fabuleux, construit DANS les murs historiques de la ville et à quelques pas des principales attractions locales. Service rapide, impeccable, calme, à découvrir sans hésiter pour lors d'un séjour à Cordoba. Idéal et à recommander 2 fois plutôt qu'une !

Attention: la seule rue qui va jusqu'à l'hôtel est très très étroite. C'est normal vous roulez dans des rues médiévales donc à taille plus que réduite. De plus elle est à "double" sens alors qu'une voiture seule a déjà du mal à passer. Je vous recommande fortement d'y aller en taxi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un bel hôtel, chambre propre, assez grande et confortable. Un joli patio et un accès côté remparts. Il possède un avantage - la proximité avec le centre historique (pont romain, Mosquée-cathédrale, quartier de la Juderia) accessible en quelques minutes à pied, mais aussi un inconvénient, l'accès en voiture. Même si l'hôtel a envoyé par mail un plan d'accès, des travaux dans la rue nous ont empêché de passer comme nous l'indiquaient le GPS (perdu) et les panneaux. Passage par d'étroites ruelles et parking cher, avons été sur un parking public pour moitié moins cher. Rapport qualité/prix intéressant par booking. La piscine tient plus d'une pataugeoire améliorée non couverte, où nous avons fait un bain de pied vu la saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Séduits par une image, nous sommes allés de déception en déception:
Accès non balisé et très difficile en voiture
Personnel peu avenant
Accès à Internet quasi impossible et aucune assistance du personnel
Chambre petite et lit double de 140....surprenant pour un 4 étoiles ...
Piscine qui ne mérite pas cette appellation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé une chambre premium.
L'accueil à la réception s'est fait en français, ce qui est louable, encore que pour nous il peut se faire en anglais, en allemand ou en espagnol, nous ne sommes pas difficiles.L'accueil a été courtois et très professionnel, cependant sans sympathie débordante !
La chambre qui nous a été attribuée était vraiment jolie, très bien meublée et avec goût.
La literie s'est avérée très bonne, et la salle de bains spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était très complet, tout était disponible et le service était efficace et aimable.
J'ajouterai pour terminer que l'emplacement de l'hôtel est super pour effectuer les visites et de toute façon les taxis viennent vous chercher devant la porte.
Je recommande donc cet hôtel sans réserves.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans votre chambre pendant la journée, ce qui est rare pour un touriste, prenez pl...
France
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel offre de belles prestations, très bien situé pour se balader dans la vielle ville. La chambre était cependant un peu petite, pour un 4*. Je me demande si en réservant via les sites genre booking l'hôtelier ne vous réserve pas les chambres les moins bien situées (en rapport avec le prix plus léger que par leur site). Ma note est donc simplement moyenne à cause du décalage avec le rang de cet l'hôtel pour lequel j'espérai quand même un peu mieux.

Le personnel est très accueillant, le service est bon, le parking un peu cher (il vous en coutera 22€ par nuit). Nous avions pré-payer 2 nuits, et finalement ne sommes venu que pour la 2ième nuit. J'accepte complètement les termes du contrat mais je m'attendais au moins à un geste genre parking offert. Mais rien.

Pour le petit bassin sur le toit, c'était un critère qui nous avait attiré pour faire notre choix mais c'est vraiment pas pratique (il faut changer de bâtiment et traverser la place devant l'hôtel). Et de plus, il est vraiment petit.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu la plus sympa, mais je ne sais pas à quoi cela est du. Je suppose vu les aut...
Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Grande chambre supérieure au rez de chaussée avec vue sur la place, intérieur impeccable, très calme, joli patio pour prendre un verre. Hôtel divisé en 2 bâtiments de part et d'autre de la place, d'un côté la réception, le restaurant et quelques chambres et de l'autre le reste des chambres, le fitness et la piscine. Petit bémol: piscine très petite, plutôt pour faire trempette, mais le reste est super!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels