NH Collection Amistad Cordoba
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Restaurant
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Piscine
Hotel Macia Alfaros(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
NH Córdoba Califa(Cordoue)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Restaurant
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
92 $US
84 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
  • Parking gratuit
281 $US
216 $US
Agoda.com
  • Piscine
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
161 $US
153 $US
Hotels.com
2 796 résultats
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille: 2 chambres dont une supérieure... Accueil professionnel, chambres grandes et confortables... Parking au sous-sol de l'hotel (attention, rue étroite pour accéder) Seul bémol: pas de wifi dans les chambres, dommage...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Bon hôtel, très bien situé, à regretter le manque de personnel à l'accueil et dans les lieux de détente (patios) obligeant le client à une longue attente(accueil) ou à aller chercher une personne dans les cuisines pour obtenir une boisson.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en mars dans cet établissement. Nous avions choisi une chambre "deluxe" et nous ne fûmes pas déçus. La 292 est superbe avec une grande terrasse et très au calme dans l'établissement principal.
Décorée avec goût, très grande, à l'écart du bruit donc reposante. Elle donne sur le patio intérieur avec bassin. La vue n'est par contre pas géniale (immeuble mais assez loin).
Seul petit regret pour les amateurs : pas de baignoire.
L'hôtel est très beau et idéalement placé.
le personnel très aimable et souriant.
Literie Excellente.
Petit déjeuner au top.
Nous en gardons un très très bon souvenir.
Nous avons aussi utilisé le parking de l'hôtel. 20 €/nuit mais c'est le tarif moyen dans un 4* en Andalousie. Il y a un parking public pas loin (au début de la muraille) qui peut vous faire économiser 5 €/jour environ...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, investissez dans un chambre "Deluxe", la 292 est très bien et au calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes restés quatre jours dans cet hôtel situé idéalement au coeur de la vieille ville de Cordoba, à quelques minutes de la Mezquita. C'est propre, les chambres sont décorées avec goût avec un service discret et efficace. Petit déjeuner copieux et varié. L'idéal pour bien le trouver est de prendre un taxi et surtout de ne pas venir avec sa voiture....rues piétonnes et voiture vraiment inutile!
Hôtel très sympa et pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Mon épouse et moi avons passé une excellente nuit ( le 6 février) dans cet hôtel moderne et confortable bien situé en plein cœur de la vieille ville à 5 minutes à pied de la Mezquita de Cordoue. Notre chambre ( la 291) était spacieuse , calme, très propre et parfaitement équipée. Le petit-déjeuner buffet est excellent avec beaucoup de choix.
Notre seule critique : le coût exagéré du parking sous l'hôtel à 22€/nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels