“The place to be à Cordoue”

NH Collection Amistad Cordoba
N° 7 sur 65 Hôtels à Cordoue
“The place to be à Cordoue”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Au regard de notre chambre nous avons très certainement du être surclassé donc je ne saurais que trop vous conseiller de prendre des chambres supérieures. Tout y était parfait. Une grande chambre moderne et lumineuse. Un petit déjeuner vraiment excellent, des produits de qualité, Des jus de fruits frais. Hôtel situé en plein centre historique, idéal pour visiter Cordoue à pied. La piscine n'est pas très grande cependant elle est suffisante pour se rafraîchir après une journée de visite. Parking de l'hôtel un peu cher: 22Euros/jour, mais à 5 min à pied vous avez le parking de la mesquita à 12Euros/24h.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maria Elena A, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher client.

Tout d'abord que nous tenons à remercier pour le temps passé dans la correction de leur expérience auprès de notre établissement. Pour nous, il est satisfaisant de savoir que nous avons rencontré vos attentes et nous espérons continuer à le faire pour longtemps

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Le chemin pour arriver au parking n'est pas conseiller au propriétaire de grosse voiture et ce dernier est plutôt cher (plus de 20 euro la journée)

L'équipe est très aimable mais inutile de leur demander des conseils au niveau des restaurants.

L'hôtel est très bien situé en plein centre historique de Cordoue et à quelques coin de rue de la célèbre mosquée.

Chambre ridiculement petit pour 2 personnes avec fenêtre donnant sur un mur en pierre.
Obligation d'éteindre le frigo pour ne pas être réveillé par son bruit en pleine nuit.
Nous avons demandé au concierge de réparer un arrêt de porte dont un vis dépasser, dans la salle de bain.
Salle de sport angoissante dans un sous sol sombre.
Piscine de la taille d'un jacuzzi sur une terrasse comptant 4 chaises longues toujours occupées. Il faut chaque fois descendre à la réception pour demander des serviettes. Penser à y aller avec de quoi à boire car il n'y a ni distributeur, ni robinet d'eau ou même toilette à proximité. (Ou du moins je ne les ai pas trouvé)
L'endroit est très propre mais une odeur persistante de produit d'entretien flotte en permanence dans les chambres et couloirs.

Il faudrait penser à changer la tapisserie des chambres qui jaunie.

Petit déjeuner à 16 euro à l'hôtel alors qu'un petit déjeuner avec café, jus d'orange et tartine vous coûterai environs 6 euro au café du coin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arlon
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre spacieuse, propre, lit XXL mais un petit supplément d' âme serait bienvenu ( chambre un peu trop "passe partout")
Le bruit des moteurs de la clim était toujours présent dans notre chambre qui s'ouvrait sur une cour de béton surplombée par deux étages...il vaut mieux ne pas être claustrophobe !
La piscine est chouette, utile pour se refroidir mais il ne faut pas copter y nager, elle est bien trop petite pour cela !
Arriver au parking de l'hôtel n'a posé aucun problème, la rue est étroite, mais ça passe ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un peu de vue
strasbourg
Avis écrit le 17 mai 2014

Pour la visite de Cordoue cet hôtel est très bien placé sur une place piétonne proche de tous les centres d'intérêt et près des remparts de la vieille ville dans la juderia
confortable de taille moyenne, bon 4 *
A conseiller sans risque

Francescas, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situe dans un quartier anime et a proximite de tous les monuments principaux mais non bruyant. Chambre très spacieuse et très propre, petit déjeuner très varie. Accueil tres chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé deux nuits de rêve. L'hôtel est situé au coeur du centre historique, à deux pas de la mosquée et des principaux monuments à visiter. Le personnel est la l'écoute, le confort maximum, juqu'aux peignoirs et chaussons. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner merveilleux.
Un seul bémol : passer devant une piscine en eau et ne pas pouvoir en profiter pour des raisons de sécurité ( il faisait déjà bien chaud )

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci imbernon coujar... c
saint-gregoire france
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel de tres grand confort alliant modernite dans des murs vieux de plusieurs siecles. Chambres superbes, personnel hotelier tres aimable .... dans la cite historique... N'hesitez pas ; le prix en vaut le detour.

• Séjour du mai 2014