NH Collection Amistad Cordoba
Eurostars Maimonides(Cordoue)(Bonne affaire !)
135 $US
109 $US
172 $US
155 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
380 $US
311 $US
  • Parking gratuit
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
140 $US
120 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Mezquita(Cordoue)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
217 $US
194 $US
  • Piscine
Parador de Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Piscine
Hotel La Boutique Puerta Osario(Cordoue)(Bonne affaire !)
116 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cordoba Carpe Diem(Cordoue)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
2 763 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Cet hotel est tres agreable mais le personnel est horrible le menage n est jamais fait le room service est une catastrophe dommage que pour un endroit si interessant l on soit obliges de subir la mediocrite de personnes qui n ont aucun respect envers les clients de ce lieu

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Maria Elena A, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Malya.

Tout d'abord, je vous remercie pour le temps consacré à votre séjour dans notre établissement. Je veux vous demande d'accepter mes excuses pour l'incident qui a eu lieu dans la chambre. Nous avons pris note et a parlé à la personne appropriée, afin qu'il ne se produit pas dans l'avenir.

Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de sa présence et et vous pourrez profiter des services améliorés.

Cordialement .

Avis publié : 30 juillet 2014

très bien situé, personnel adorable, chambre spacieuse et silencieuse, ménage impeccable. ne pas hésiter a venir en voiture jusque devant l'hotel, cela passe.
un seul regret, la piscine un peu trop petite.
wifi moyen, mais présent sur tout l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel très bien situé, chambres modernes, très propres et très calmes.
Bon pdj.
Bémol : piscine très petite avec juste 4 transats pour tout l'hôtel, a contrario superbe piscine au sein de l'hotel transformé en fontaine ?!!!!

Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre historique, le personnel efficace et aimable. Il est équipé d'un parking (assez cher mais le stationnement n'est pas si aisé à Cordoue) idéal pour être tranquilles pendant votre séjour. Allez jeter un coup d'oeil au solarium du NH en face, c'est sympathique !
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le lit extrêmement confortable.
De nombreux bars à proximité pour prendre votre petit déjeuner en terrasse.

Bref, cet hôtel est idéal pour un séjour à Cordoue, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Accueil charmant et polyglotte.
Nous avons été surclassé sans raison mais on ne va pas s'en plaindre!
Grande chambre, sdb, ... Service complet.
Ils possèdent une piscine sur le toit, suffisant pour se rafraîchir sous les 45degrés de juillet!
On entend peut être juste un peu trop le bruit en dehors de la chambre, mais comme la majorité des hôtels que l'on a fait en Andalousie.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple