202 $US
194 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Las Casas de La Juderia(Cordoue)
146 $US
120 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
63 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
77 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
57 $US
50 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

1 075 résultats
Avis publié : 9 mai 2014

Idéalement situé à deux pas de la Judéria, à 10 minutes à pied de la Mezquita !
Accueil sympa, chambres confortables, pas neuf neuf, plutôt ancienne génération des NH mais très bien entretenu. Excellent petit déjeuner, buffet varié, pris dans un beau patio andalous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hotel bien situé pour accéder au centre-ville de cordoue a pied , parking en sous-sol payant 14euros , chambre basique , salle de bain spacieuse , petit déjeuner copieux et varié, la ville de cordoue est tres jolie avec de forte chaleur en aout 40/45degres; a visiter en mai/ juin les températures sont surement plus agreables pour visiter;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

cet hotel est très bien situé pour visiter cordoue à pied, il est juste à l'entrée de la ville historique avec l'avantage d'avoir un garage fermé (15 places). Les chambres sont correctes et les chiens sont admis gracieusement.
Le petit déjeuner est copieux et diversifé. Le personnel de la réception est accueillant et de plus parle très bien le français. Je vous recommande cet hotel pour votre séjour à Cordoue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Accueil pro mais néanmoins sympathique. Hôtel très bien placé au coeur de Cordoue et qui dispose de son propre parking en sous sol pour garer votre voiture. Petit déjeuner excellent et varié (ce qui est rare en Espagne...). Seul bémol : chambre plutôt petite. Parfait pour un court séjour a Cordoue afin de visiter la ville dans de bonnes conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Hôtel très bien situé ce qui permet de faire la ville à pied d autant qu il y a la possibilité de laisser sa voiture dans le garage de l hôtel moyennant finance . Il n y a pas de restaurant mais les petits déjeuners sont variés et bons. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Les chiens sont tolérés gratuitement. Le personnel serviable parle très bien le français. Bon hôtel lorsqu on veut visiter . Environnement non bruyant.

• Séjour en : février 2013