1 085 résultats
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Hôtel pas cher (moins de 60€ la nuit), localisation idéale (à 5 minute de la Judería et proche de tous les sites à visiter, à 10 minutes de la gare ferroviaire), petit-déjeuner qui vaut son prix 7 ou 8€ car très varié, très copieux, très frais ... idéal avant une journée de visites. Personnel très courtois, très serviable et disponible. A mon arrivée, je découvre que ma chambre n'est pas trop loin d'une chaudière assez bruyante pour moi. On me change immédiatement de chambre avec le sourire. Possibilité de laisser ses bagages en consigne gratuitement. J'étais très satisfaite de cet hôtel et je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Idéalement situé à deux pas de la Judéria, à 10 minutes à pied de la Mezquita !
Accueil sympa, chambres confortables, pas neuf neuf, plutôt ancienne génération des NH mais très bien entretenu. Excellent petit déjeuner, buffet varié, pris dans un beau patio andalous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hotel bien situé pour accéder au centre-ville de cordoue a pied , parking en sous-sol payant 14euros , chambre basique , salle de bain spacieuse , petit déjeuner copieux et varié, la ville de cordoue est tres jolie avec de forte chaleur en aout 40/45degres; a visiter en mai/ juin les températures sont surement plus agreables pour visiter;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

cet hotel est très bien situé pour visiter cordoue à pied, il est juste à l'entrée de la ville historique avec l'avantage d'avoir un garage fermé (15 places). Les chambres sont correctes et les chiens sont admis gracieusement.
Le petit déjeuner est copieux et diversifé. Le personnel de la réception est accueillant et de plus parle très bien le français. Je vous recommande cet hotel pour votre séjour à Cordoue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Accueil pro mais néanmoins sympathique. Hôtel très bien placé au coeur de Cordoue et qui dispose de son propre parking en sous sol pour garer votre voiture. Petit déjeuner excellent et varié (ce qui est rare en Espagne...). Seul bémol : chambre plutôt petite. Parfait pour un court séjour a Cordoue afin de visiter la ville dans de bonnes conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple