1 086 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017

Hôtel très bien situé avec accès facile et rapide aux centres d’intérêts, disposant d'un parking impeccable (20€). Beaucoup de points positifs: literie super, salle de bain impeccable, réception, petit déjeuner très complet pour 7€! Un coin snack mais à n'utiliser qu'en dépannage (peu de choix et un peu cher). En revanche, mauvaise surprise sur la facture (mais peut-être n'avais-je pas suffisamment vérifié avant?): le prix de la chambre augmente de près de 50% (46) pour le WE!!!! Bon à savoir quand même!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Très bien situé à 10 mn à pied de la Cathédrale de Cordoue et de la Juderia, l'hôtel NH dispose surtout d'un parking en sous sol ( 14 € la nuit en Octobre).A moins de 100 m ,sur la grande et large avenue verdoyante, se trouve un excellent complexe de restauration rapide typique de l'Andalousie mais aussi d'ailleurs.
La chambre est équipée d'un lit King size d'un petit frigo avec boissons fraîches et d'un téléviseur.
La salle d'eau /WC sous sofite possède une douche à l'italienne.
L'hôtel sert le matin jusqu'à tard un excellent et copieux petit déjeuner avec salé et sucré dans la salle ad hoc ou dans le patio où le portrait sculpté du Calife vous observe.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017

Accueil agréable, hôtel propre, rénové, situé entre le coeur historique et le quartier des boutiques.
L'hôtel dispose d'un parking privé. Joli court intérieure pour le petit déjeuner. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 19 septembre 2017

Nous avons passé une nuit, ma femme et moi dans cet hôtel. Point fort: parking en sous-sol, emplacement top, petit-déjeuner copieux dans patio. Point faible : chambre un peu petite et pas de balcon ou terrasse. On recommande !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, chambre confortable et agréable. Un petit déjeuner juste incroyable, complet et disponible jusqu'à midi le week-end.
Accès aux principaux sites (mosquée/cathédrale, synagogue, ...) à pied en 8-10min.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille