“un rendez vous avec l'histoire”

Archaeological Ensemble of Madinat Al-Zahra
Classé n° 10 sur 142 choses à voir/à faire à Cordoue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 septembre 2013

pour visiter ce complexe il faut réserver le bus a l’avance sur internet , le bon imprimé sera échanger par la suite au niveau des points d'information(kiosque) en ticket avec code barre.
une foie arrivée , on a acheté le ticket pour le musée et le site el zahraa proprement dit , je vous conseil de voir le petit film a l’avance surtout si vous n'avez pas de guide pour mieux vous orienter par la suite . on prend a la sortie du musée une navette pour le site archéologique , il faut compter 10 min pour y arriver.

Avis publié : 26 août 2013

Situé à seulement quelques kilomètres de Cordoue, Médina al Zahra est un site archéologique représentant l'ancienne cité Maure. Très peu de visiteurs quand nous y étions, donc très agréable. Il faut se garer sur le parking dédié à cet effet et un bus vous emmène sur le site. Il y a aussi un musée archéologique.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons visité la Medina Azahara en juin dernier en compagnie de Rafael Alvarez, guide en free lance. C'est vraiment un chouette guide, passionné, qui prend le temps de vous expliquer et qui répond à vos questions sur le site, l'histoire, etc. Nous vous le recommandons! Merci Rafael pour ta gentillesse et de nous avoir fait découvrir ce site exceptionnel! ;-)

Avis publié : 14 juin 2013

Pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus, cet endroit à une quinzaine de kms de Cordoue est un des plus grands centres de fouilles sur une ville médiéviale omeyade. En cours de restauration.

Avis publié : 7 juin 2013

très bien pour les amateurs de vieilles pierres,et d'histoire. un peu éloigné du centre de Cordoue , mais les taxis en andalousie ne sont pas très chèrs

Les voyageurs ayant consulté Archaeological Ensemble of Madinat Al-Zahra ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Archaeological Ensemble of Madinat Al-Zahra ?