“VISITE AVEC KT INTENSIVE TOUR” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,54 $US*
et plus
Balade guidée dans la partie historique de Cordoue
Classé n° 1 sur 135 choses à voir/à faire à Cordoue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bourg En Bresse
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“VISITE AVEC KT INTENSIVE TOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons eu une visite en deux langues, Espagnol et Français ! Nous n'étions que 2 français. Début de la visite par le magnifique ALCAZAR et ses jardins . Pour la poursuite de la visite avec le quartier juif et la mosquée cathédrale, nous avons eu une guide pour nous seules en Français ce qui est plus confortable. En plus Carmen parlait très bien français. La visite a été très agréable.

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cathédrale ou Mosquée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

A surtout ne pas manquer si vous allez à Cordoue. Ce lieu majestueux mélange de façon très harmonieuse le passé (Mosquée) et la reconquête (catholique). L'intérieur est un peu sombre et certaine chapelles pas très bien mise en valeur mais l'ensemble nous laisse une impression fantastique et historique du mélange des cultures et des religions qui se sont succédées en Andalousie à travers les siècles (occupation puis reconquête). Le peuple Andalou semble savoir se nourrir de ces deux cultures sans problème d'identité (à méditer).

Visité en mars 2014
Pierrefitte-sur-Seine, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“pure merveille incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

magnifique, une merveille qu'il faut voir. cette mosquée transformée en cathédrale mais ayant gardé son cachet est une pure merveille. le soir avec les lumières de la ville elle brille comme de l'or.

Visité en août 2013
Pays Basque, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“EXTRAORDINAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'en rêvais depuis des années. J'ai été émerveillée. C'est grandiose. Comment séjourner en Andalousie sans aller visiter Cordoue et sa splendide mosquée-cathédrale située dans les vieux quartiers. Je rêve d'y retourner...

Visité en octobre 2013
Orange, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Forêt de Colonnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Monumental, il faut en faire le tour extérieur, puis entrer dans l'enceinte, prendre le temps de s'imprégner de l'ambiance des jardins; ensuite pénétrer dans la Mezquita, découvrir cette forêt, errer jusqu'à trouver la cathédrale perdue au milieu de la mosquée;
Stupéfiant et magique.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue ?