“UNE AUTRE DIMENSION”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,48 $US*
et plus
Excursion historique à la mosquée-cathédrale de...
Classé n° 1 sur 145 choses à voir/à faire à Cordoue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 juin 2014

Lorsqu'on entre dans la cathédrale on a envie de pousser un cri de surprise. C'est inimaginable, ce mélange de culture, de styles et cette grandeur qui vous fait sentir tout petit. Ne lésinez pas sur le temps, cet édifice témoin du génie des hommes mérite largement que vous vous y attardiez.

Écrire un avisAvis (22 107)
Filtrer

1 8571 861 avis sur 22 107

Avis publié : 24 juin 2014

Un monument historique à plus d'un titre, superbe, la foret de colonnes, plus de 800 est impressionnante. Vaut vraiment le détour, si il y a une chose à voir à Cordoba, c'est bien çà!

Avis publié : 23 juin 2014

Etonnant et particulièrement surprenant ,à voir ,on s'en rappelle .;je regrette de ne pas avoir disposé d'un appareil photos correct pour garder des vues en souvenir

Avis publié : 20 juin 2014

La photo telle qu'elle est prise montre la partie mosquée plusieurs fois aménagée par les souverains berbères de l 'Afrique du Nord. Les rois catholiques , devant la splendeur de cet ouvrage, ont construit la cathédrale d'une architecture éblouissante en conservant la mosquée. Je l'ai visitée plusieurs fois et j'en garde plus d'une centaine de photos. Classé au patrimoine universel ce monument continue à être appelé par les Courdouans : la grande Mosqueta de Cordoba. Oui le pont sur Oued El Kebir s appelle également de nos jours "Le Pont Romain" au milieu duquel se trouve la statue de St Raphael. BON COURAGE

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Monument à voir de par sa superficie, la beauté des colonnes et cette particularité de la construction d'une église à l'intérieur même de la mosquée.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue ?