“Grandiose !...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,52 $US*
et plus
1 heure - visite guidée de la mosquée-cathédrale...
Classé n° 1 sur 149 choses à voir/à faire à Cordoue
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 mai 2016

Si vous allez à Cordoue, La Mesquita ( Mosquée-Cathédrale ) est à ne pas manquer ! Magnifique... Exceptionnelle... Splendide... !!!

Écrire un avisAvis (23 620)
Filtrer

1 2561 260 avis sur 23 620

Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Quelle réalisation architecturale - je devrais le mettre au pluriel car les différentes extensions de la mosquée originelle font de ce lieu un site hors du commun
La modification pour la transformer en culte chrétien est à l'avenant
C'est un lieu incontournable à parcourir émerveillé.

Avis publié : 13 mai 2016

Nous avons été émerveillé par la grandeur et la beauté des lieux.
Pour nous c'est le plus bel édifice que nous ayons visité durant notre voyage.
Surtout visite à faire !

Avis publié : 13 mai 2016

Triple déception que cet endroit:
1 - Les fameux piliers ne sont que de la récupération de monuments et villas romaines, donc destruction des véritables merveilles qui avaient dû couvrir la plus vieille ville romaine de la péninsule.
2 - Beaucoup de piliers et peu d'harmonie. Quelques portiques sont assez beaux et valent le coup d'oeil, pas le déplacement. Les piliers d'ailleurs penchent dans tous les sens, ce qui donne une sensation d'instabilité à l'ensemble.
3 - La cathédrale au milieu de tout ça, gâche totalement la visite.
Le reste est à l'avenant, l'extérieur se délite et la cour est sympa, mais n'a pas un seul banc.
Le tout fait assez dépouillé, sombre et peu soigné. Déception assez grande

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

À faire absolument si vous aimez la culture et l'histoire! Sans frais de visite entre 8h30 et 10h sauf le dimanche!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue ?