“Un ravissement”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 juin 2013

Cet endroit est merveilleux, une succession de patios et un jardin plus beaux les uns que les autres, une impression de calme et de volupté, un condensé de la vie andalouse rêvée. Nous avons fait deux fois la visite tellement nous avons apprécié ce lieu et ses perspectives et vous aurez de magnifiques photos à ramener! En dix jours en Andalousie, c'est notre meilleur moment!

Avis publié : 24 mai 2013

L'endroit est difficile à trouver car il est mal indiqué. Les patios sont variés et à visiter. Le premier étage présente un intérêt tout relatif d'autant que la visité guidée est obligatoire et plutôt effectuée au pas de charge sans explications vraiment intéressantes.

Avis publié : 23 mai 2013

Il Manque de fleurs....La visite ne vaut pas les 5€. Les patios sont tous différents tailles et dispositions. Il faut aimer la nature, pour jardiniers donc.......

Avis publié : 12 mai 2013

Dans ce palais, 13 magnifiques patios sont à visiter. Ce sont parmi les plus beaux de la ville. Chacun possède son charme et nous raconte une histoire. Tous sont très bien entretenus et magnifiquement décorés. La visite guidée (uniquement en espagnol) de l'intérieur de la bâtisse est également à faire. On y découvre des meubles et de la décoration d'époque. Détour obligatoire!!

Avis publié : 27 avril 2013

13 patios les uns plus beaux que les autres. Magnifique et paisible sutout le matin. A voir absolument

Merci Domi et Philipp... M

Les voyageurs ayant consulté Palacio de Viana ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Palacio de Viana ?