“Endroit magnifique, mais la visite guidée une catastrophe!!!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Ganges, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Endroit magnifique, mais la visite guidée une catastrophe!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de visiter en février sous la pluie ce joyau, les jardins n'étaient pas fleuris mais on imagine facilement les magnifiques patios où les plantes subliment l'endroit. Pour la visite des appartements celle-ci se fait avec un guide à heure précises (on vous en informe après avoir acheté le billet bien sur), moyennant un quart de retard que s'empresse la guide de récupérer pendant la viste. On vous expliquera que la moitié des autres pièces annoncées ne peuvent se visiter pour des raisons diverses... La viste guidée s'est effectuée en moins de 30mn, façon speed, impossible de prendre le temps d'admirer ce palace, et en hors saison!
Le prix de la visite est de 8euros, un peu cher, mais c'est le prix de la surveillance électronique, des caméras gros modèles de partout, le louvre devrait s'inspirer des lieux.
Pour résumé magnifique Palace dont la visite à été altérée par le personnel et sa manière de faire.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Manosque, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Jolis patios”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j'ai visité seulement les patios qui étaient magnifiques. j'ai vu les pièces du château à travers les vitres (elles avaient l'air belles). Il n'y avait que la visite des patios ce jour là, dommage j'aurais aimé voir les pièces

Visité en décembre 2013
Carantec
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne surtout pas rater la visite de ce palacio aux patios féériques , la visite de l'étage est fort intéressante. Un joyau

Visité en janvier 2014
Dinard, France
219 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 428 votes utiles
“VISITE GUIDEE NULLE - Aucune considération pour les touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La guide (qui ne porte que le nom ) du Palacio Museo de Viana bien que bilingue ne fera aucun effort pour vous donner des renseignements sur les nombreuses merveilles renfermées dans ce magnifique palais du XIV° siècle. La visite se fait au PAS DE CHARGE, vous n'avez pas le temps ni d'admirer, ni de lire la notice très succincte en Français donnée à l'entrée en même temps que votre billet. Votre visite est gachée par ce manque de respect pour les touristes. Reste les 13 patios qui entourent le palais, avec leurs jardins, leurs fontaines et leurs bassins, tous différents avec une mention spéciale pour le patio des chats, l'un des plus vieux de Cordoue.

Visité en décembre 2013
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le guide gâche tout .”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons eu une guide odieuse et meprisante ! qui nous as fait faire la visite au galop..
quel dommage de ne pas avoir eu le temps de profiter de ce lieu magnifique...heureusement que la visite exterieure
est libre.
Le prix de la visite est un peu excessif : 8euros

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio Museo de Viana ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Palacio Museo de Viana ? Partagez vos expériences !