“Ambiance suranée qui a son charme”
Avis sur Maestre

Maestre
N° 26 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 5 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un grand hotel, mais l'on a plus que le minimum dans cette petite pension.
Des patios fleuris et au calme.
Des chambres climatisées.
Un parking payant (mais 50% moins cher que les parkings de la ville) et des places gratuites dans la rue.
Bonne situation.

Bref, si vous ne désirez pas avoir votre petit déjeuné servi dans votre chambre, cette pension devrait vous suffire amplement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Séjour de 3 nuits en famille, nous avons beaucoup apprécié le charme des chambres autour d'un magnifique patio andalou, la propreté impeccable, la situation centrale mais au calme dans un cadre intemporel très séduisant, les prix très doux, le parking (payant), et bien sûr la qualité et la sympathie de l'accueil. Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners dans l'hôtel mais sur une terrasse de la place voisine, excellents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Famille avec 3 ados, avons séjourné dans les appartements / studios de l'hôtel situés Plaza del Potro. Situation idéale pour visiter la ville, avec une impression étonnante d'être hors du temps. logements très fonctionnels ( meubles de salon + chaises et tables adaptés si on veut y manger, petite cuisine bien équipée, salle de bain impeccable) et certains ont une grande fenêtre donnent directement / la place. Propreté impeccable, personnel très accueillant, petit déjeuner très correct .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très bien situé, proche du centre historique de cordoue. Nous avons reçu un très bon accueil. Les chambres sont confortables et très calmes, l'hotel étant situé dans une toute petite rue (difficile à trouver....). Il est doté d'un parking (payant, mais à prix raisonnable). Le seul bémol serait peut-être le petit déjeuner qui doit être pris à l'hostal voisin de quelques mètres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel typique dans le centre historique de Cordoue avec un confort très familial. Accueil très chaleureux et positionnement idéal pour visiter le centre historique (l'hôtel dispose d'un parking). Je recommande vivement pour un voyage touristique dans les meilleures conditions : à 400 m de la Mezquita et accessible à pied pour tous les sites dignes d'intérêt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Je reviens de cet hôtel avec mes 51 élèves. Donc attention ils accueillent des groupes et vu la configuration de l’hôtel je vous avoue qu'en tant que prof surveiller partout est impossible. Malgré cela cet hôtel semble parfait pour les familles, pas trop cher, bien situé et avec du personnel aimable.
Une mention particulière à la cuisinière super sympa qui fait tout pour bien faire.
Des appartement à 4-5 lits avec cuisine sont disponibles et propres.
Bonne petite halte pas trop chère et climatisée en été

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Hôtel bien situé, dommage que le parking soit payant.
Il aurait été bien que la salle du petit déjeuner soit au même endroit que le lieu ou nous dormions,
car il ne faisait pas beau ce jour là.
Toutefois nous conseillons cet hôtel car malgré le bruit extérieur du à notre séjour en période de la semaine sainte et des processions passant près de nos fenêtres, nous avons bien dormi et nous n'avons pas de reproche à faire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com