“Hotel très agréable”
Avis sur Maestre

Maestre
N° 25 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel est vraiment un très bon choix!
Nous y avons passé 2 nuits, et profité du patio pendant les chaleurs estivales de l'après-midi.
Propre, calme avec un bon petit déjeuner compte tenu du prix.
En plus, avec le parking gratuit en prime.
Rapport qualité prix et qualité génial.
Je le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : attention, le parking n'est pas très grand!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon hôtel au rapport qualité/prix imbattable, bon emplacement a 5 minute de la grande mosquée, personnel agréable et à l'écoute, chambre à la décoration simple, spacieuse et très propre. Contrairement à d'autres hôtels, il est relativement calme, avec deux petits patios fleuri. pour les conducteurs, l’hôtel est pourvu d'un parking (attention Cordoue reste une ville relativement étroite...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cet hotel est très bien situé, près du centre sans les incovénients du bruit et des voitures.
Le personnel a été parfaitement à l'écoute de nos demandes, toujours souriant et prêt à rendre service.
Les chambres sont simples et très propres donnant sur le patio fleuri, ce qui est très agréable.
Enfin un hotel où l'on se sent chez soi .
Le petit déjeuner à prendre dans l'annexe à côté de l'hotel est copieux et nous avons été très bien soignés par la personne en charge de la salle .
Je recommande viviement cet établissement qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

On s'y perd un peu avec l'établissement Maestre de Cordoue; il y a l'hôtel, la pension, et les appartements.Nous pensions avoir réservé une chambre à l'Hotel , nous nous sommes retrouvé dans un appartement très propre (décrit par Delphine p); ce fût une très bonne surprise que je recommande pour un séjour de quelques nuits.
je rajouterai qu'un parking est proposé aux clients pour 8 euros coté Hotel mais attention aux manoeuvres délicates (d'autant plus que votre véhicule est gros...), nous avons eu de la chance d'avoir une place ...
Accueil moyen....

Je recommande donc cet appartement et confirme l'avis de Delphine p (vaste, propre et bien placé) - la Direction des établissements Maestre doit absolument éclaircir ses offres....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Accueil très froid, l'impression de gêner.
Chambre vieillotte. La salle de bain minuscule sentait l'urine.
Petit déjeuner : le strict minimum et pas bon. Mieux vaut aller le prendre sur la plaza de la corredera.

Enfin, le parking était complet et se garer à Cordoue et horrible. Au final après avoir tourné 1h, nous nous sommes résignés à nous garer très loin et à a revenir à l'hôtel à pieds avec nos sac.
Je regrette de n'avoir pas pris un hôtel plus éloigné du centre, ou il est possible de se garer plus facilement pour se rendre ensuite au centre à pied (et sans sacs...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons loué un appartement via l'hôtel Maestre pour 4 personnes au deuxième étage d'un petit immeuble donnant sur une placette. Cet hôtel propose des chambres mais également des appartements se trouvant à une vingtaine de mètres de l'hôtel.
Très spacieux, idéalement situé, muni d'une petite cuisine, nous avons pu loger à 4 sans aucune difficulté.
Nous avons payé 70€ par nuit en mars 2013.
Le seul point qui serait à améliorer serait de créer une séparation entre le salon et la chambre afin d'isoler les couchages, la taille de l'appartement le permettant largement.
Recommandé+++

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

J'ai loué un appartement 2 jours en novembre : Pour 48€ par nuit pour 4 personnes (!!!), un appartement impeccable avec 2 chambres, un salon et une cuisine. Tout est impeccable, le ménage est fait le matin. Très bien situé à quelques centaines de mètres de la Mosquée.
On entend un peu le bruit des appartements à côté mais aucun bruit extérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille