“Excellent hôtel ”
Avis sur Maestre

Maestre
N° 22 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. A 2 mn des visites, très calme. Petit déj très correct pour seulement 5 euros par personne. A conseiller vraiment. Parking sous l'hôtel mais il y a des places gratuites dans la rue. Bien suivre le GPS pour l'atteindre car toutes les rues sont en sens unique

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maestre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à Cordoue; chambre (n°16) dans la partie deux étoiles "hostal", très spacieuse et confortable, donnant au rez de chaussée sur la patio, très calme. Il n'y a pas eu de passages bruyants. Patio agréable pour se reposer pendant la chaleur de l'après-midi.
Très bien situé.
Bon accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons logé 2 nuits dans cet hostal,la chambre était très propre et surtout très calme à deux pas de la Mezquita.Décoration type andalou.Nous sommes très satisfait du prix et du fait que nous avons pu nous garer gratuitement juste devant.Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n°4 au rez-de chaussée et elle était très calme mais nous étions au mois d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cette adresse au centre de Cordoue. L'accueil est sympathique. Un appartement spacieux pour nous cinq dans l'Hostal pour un prix raisonnable. Vraiment recommandable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Cet hôtel est vraiment un très bon choix!
Nous y avons passé 2 nuits, et profité du patio pendant les chaleurs estivales de l'après-midi.
Propre, calme avec un bon petit déjeuner compte tenu du prix.
En plus, avec le parking gratuit en prime.
Rapport qualité prix et qualité génial.
Je le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : attention, le parking n'est pas très grand!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Très bon hôtel au rapport qualité/prix imbattable, bon emplacement a 5 minute de la grande mosquée, personnel agréable et à l'écoute, chambre à la décoration simple, spacieuse et très propre. Contrairement à d'autres hôtels, il est relativement calme, avec deux petits patios fleuri. pour les conducteurs, l’hôtel est pourvu d'un parking (attention Cordoue reste une ville relativement étroite...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

Cet hotel est très bien situé, près du centre sans les incovénients du bruit et des voitures.
Le personnel a été parfaitement à l'écoute de nos demandes, toujours souriant et prêt à rendre service.
Les chambres sont simples et très propres donnant sur le patio fleuri, ce qui est très agréable.
Enfin un hotel où l'on se sent chez soi .
Le petit déjeuner à prendre dans l'annexe à côté de l'hotel est copieux et nous avons été très bien soignés par la personne en charge de la salle .
Je recommande viviement cet établissement qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille