“Hôtel la Fuente”
Avis sur Hostal La Fuente

Hostal La Fuente
Avis publié: 21 mars 2014

Joli petit hôtel avec un superbe patio et très bien situé dans le centre près du quartier juif et de la mezquita. Les chambres bien que petites sont propres. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place pour une somme modique. Pour le parking pas de possibilité à l'hôtel mais le réceptionniste nous a indiqué un endroit gratuit en descendant la rue de l'hôtel et en traversant le Quadalquivir (5 à 10 minutes à pied). En conclusion un hôtel charmant pas cher propre et très bien situé qui nous a permis de visiter Cordoue à pied sans problème.

Astuce pour la chambre : A notre arrivée on nous a donné une chambre à deux lits mais n'hésitez pas à aller en réclamer u...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal La Fuente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Hotel tres bien situé, beau mais deception pour la chambre l'insonorisation est à revoir et si l'hotel propose un parking on oublie de vous dire qu'il est payant et pas dans l'hotel meme. Le mieux est de se garer apres le pont à 5mns de marche. Autre deception le petit dej n'hesitez surtout pas à sortir à qqs metre vous trouverez des bars bcq plus compétents pour le petit dej.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Un magnifique hôtel à proximité de nombreux sites touristiques...notamment de la belle cathédrale de Cordoue....Accueil excellent et très souriant !!! A refaire ! Un magnifique patio avec une très belle décoration...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

Situé juste en bordure de la partie la plus ancienne de Cordoue, il permet d'échapper a l'ambiance trop touristique des abords de la mosquée. Facilement accessible en voiture, on peut se garer a proximite. Donc pratique, mais sans charme et assez bruyant, surtout si des espagnols, qui n'ont pas le meme sens du bruit que les europeens du nord, rentrent ou sortent des chambres voisines de la votre. Mais il existe a proximité des lieux charmants pour lire ou se reposer ( le salon de thé par exemple ).

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Nous avons logé 3 nuits début avril et nous avons été très satisfaits, surtout au regard des prix et prestations des autres hotels andalous. L'accueil est multilingue et tout le personnel est très gentil.
Notre chambre était coté cour donc très calme et ce malgré, les processions de la semaine sainte. Le matelas était aussi très bien (ferme) et la chambre plutôt spacieuse.
On peut prendre son petit déjeuner dans le patio et sinon, il y a des jus de fruits frais très bons juste en face de l’hôtel. Le centre est a deux pas. Les bagages peuvent etre laissées a l'accueil le jour du départ/arrivée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour en Andalousie oú nous avons séjouner 3 nuits dans cette pension, dans centee historique. Calme.
Pension charmante, accueille chaleureux, information sur les coins à voir, les restaurants. Peronnels super accueillants.
Nous avions une chambre pour 4,Chambre simple , à la deco sympa, propre, petite salle de bain mais avec le nécessaire. Si nous devions y retourner c la-bas que nous irions.
Petit dej pas cher, et correct ( jambon, fromagé the ou café ou choco, paiń beurre etc....)
Trés joli patio avec table.
Wifi.
Pour etre parfaite il faudrait revoir la literie, mais pour court sejour c convenable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel bien situé. Parking plus dur à trouver. Malgré la bonne volonté du patron (débordé par les clients ) cette étape a été un calvaire du fait de la literie trop dure dans une chambre dont l'odeur de tabac froid devait être proche d'un tripot de Macao après une nuit de jeu--> nuit blanche pour mon épouse et moi même dans une odeur infecte. Après tout bien dormir c'est la base pour un hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple