“Évitez cet hôtel”

N° 31 sur 70 Hôtels à Cordoue
Montréal, Canada
“Évitez cet hôtel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit (Dieu merci!) à cet hôtel le 26 Septembre dernier.L'accueil fut très froid et lorsque nous avons vu notre chambre,elle était très petite,la décoration dans les années 70(literie et draperie avec d'énormes fleurs jaunes),l'air climatisé bruyante,le petit frigo verrouillé.Ce n'était notre choix d'hôtel puisque nous étions en groupe sur un circuit guidé.Même si l'hôtel est bien situé,payez un peu plus cher,car vous allez le regretter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Séjour de 2 nuits en septembre 2010.
Avantages : les chambres ont été rénovées, elles sont propres et bien équipées. Il est facile de garer gratuitement sur la grande avenue à proximité de l'hôtel.
Inconvénients: l'hotel est normalement à 10 minutes à pieds de la Mesquita mais il faut traverser le labyrinthe des rues de la Juderia. On s'y perd facilement malgré un plan et ça monte au retour ce qui rallonge le chemin. Le petit déjeuner est misérable, de qualité très médiocre. Il est dévasté par les groupes tôt le matin. Cet hôtel donne la priorité aux gros groupes particulièrement bruyants plutôt qu'aux voyageurs individuels même ceux ayant réservé par une centrale de la taille d'Expedia. A notre arrivée, l'hotel avait été surbooké par les groupes, d'où l'attribution pour notre couple malgré nos protestations, d'une petite chambre surement single, au lit étroit avec un matelas défoncé et la vue sur un mur ( la chambre était hélas pré-payée).
Il existe certainement de meilleurs hotels pour le prix de celui-là quand on voyage en individuel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

- Très bon rapport qualité/prix: 50€/nuit pour 1chambre 2personnes, petit déjeuner inclus (copieux et à volonté).
- Très bon emplacement: situé entre les commerces et la Juderia (quartier juif historique).
- Personnel très aimable: discret, sympathique, serviable
- Propreté: chambres récentes et propres, services de chambres tous les jours
- Équipement: wifi gratuit, télévision (environ 20chaînes dont Arte ^^), mini bar, climatisation, téléphone

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que très bien situé, le Selu est un hôtel que l’on n’a pas envie de recommander car il n’a vraiment rien de spécial. On y mange moyennement bien, le coffre n’était pas gratuit, pas de fer à repasser, chambre correcte.

Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont acceptables bien qu’un peu vieillottes mais ce n’est pas un 5 étoiles non plus. Nous avons préparé notre propre petit déjeuner alors je ne peux rien dire concernant celui de l’hôtel, mais ils nous ont gentiment donné une tasse de lait chaque matin. Les membres du personnel sont des gens du coin très gentils et ils font un gros effort pour parler anglais, pas comme dans d’autres hôtels où l’on vous envoie promener.

C’est simple mais central pour les touristes et confortable sans être horriblement cher.

Les lits étaient confortables, tout marchait bien, y compris la clim. Bien sûr on peut toujours pinailler mais globalement nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel.