“un peu déçu” 2 sur 5 bulles

Hotel Selu
N° 31 sur 69 Hôtels à Cordoue
“un peu déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur le papier cet hôtel avait l'air très bien; Pour l'emplacement ok, il est en effet bien placé dans le centre de cordoba. C'est plus au niveau des prestations que l'on a été déçu de ce 3*...
Premier accueil pas très aimable, et la chambre était quant à elle vraiment petite et pas très agréable (éclairages, mobilier, couleur...). Peut mieux faire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, elle n'a été disponible qu'à 13h30, le salon était envahi par les personnes qui attendaient leur chambre, la réception était débordée. Literie de bonne qualité, frigo dans la chambre, chaîne française à la tv, chambre calme et propre. Situation exceptionnelle entre la ville historique et les rues piétonnes commerçantes. Parking souterrain sous l'hôtel je crois à réserver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ecris ce commentaire sur cet hotel pendant que j'y séjourne !
Je le recommance : très bien situé dans le centre historique avec de nombreuses commodités à proximité. La chambre est climatisée, frigo à disposition, tv, et surtout très propre. La réception est plus que correcte et vous laisse vivre tranquillement. Seul bémol : signal wifi dans les coins de l'hotel.
Je vous recommande la formule avec parking souterrain meme si des parkings payants sont dispos a l'extérieur.
Voilà ! Bon séjour !

• Séjour du juin 2013
Bayonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel est idéalement situé : à dix minutes à pied de la gare TGV pour ceux qui arrivent par le train et à dix minutes à pied du cœur historique. La chambre est correcte : bonne literie, télévision neuve et surtout un nettoyage irréprochable. Durant la nuit, pas de bruit. En effet, en plus du double vitrage, l’hôtel donne sur une rue piétonne et un patio intérieur.
En ce qui concerne l’accueil, pas grand chose à redire : le personnel est aimable, souriant et dès votre arrivée, un plan de la ville est donné ainsi qu'un tableau avec les horaires de tous le monuments de la ville et avec en plus, quelques précieux conseil donnés par le réceptionniste.
Le petit déjeuner correspond à ce qu'on peut attendre d'un 3 étoiles : viennoiseries, boissons chaudes (café, thé, chocolat,...), céréales, jus de fruits, jambon, fromage, bacon, œufs brouillés, œufs durs, yaourts, fruits (pommes, bananes, orange, pamplemousse, kiwi), tartines grillées, confitures et miel.
Bref, une bonne adresse pour passer quelques jours au cœur de Cordoue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel très bien situé dans la juderia de Cordoue. A quelques minutes à pied de la Mezquita.

L'accueil manque d'amabilité.

Les Pièces communes sont très austères et le petit déj franchement quelconque.

Rien à redire sur la chambre. Propre et suffisamment spacieuse pour 2 nuits.

Parking disponible un peu cher (17 €/j)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Soisy sur Seine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour faire suite aux nombreux avis, cet hotel n'est pas flambant neuf, d'accord. Il date des années 70 et cela se voit. L'accueil n'est pas le plus chaud qu'on puisse avoir en Andalousie mais il est correct surtout si on parle espagnol ou qu'on fait l'effort de le parler. Les chambres sont OK et la vue sur les cours intérieures ne laissent pas de souvenirs impérissables. Par ailleurs le buffet est simple, pas mirobolant, mais bien suffisant. Et puis surtout il a un parking souterrain dans lequel on peut garer son précieux véhicule ce qui n'est pas si simple dand le centre de Cordoue. Car le grand intéret de l'hotel Selu est qu'il se trouve à distance de marche de tous les sites touristiques de Cordoue. On sort de l'hotel pour passer dans les petites rues blanches qui mènent à la Mesquita, ou aux quartiers plus populaires et animés. Je vais vous dire, avec ma femme et mes 3 filles de 18 à 14 ans on a bien aimé cet hotel pour ce qu'il avait comme avantages. On a adoré Cordoue et son ambiance et cela annulait bien des petits désagréments.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit (Dieu merci!) à cet hôtel le 26 Septembre dernier.L'accueil fut très froid et lorsque nous avons vu notre chambre,elle était très petite,la décoration dans les années 70(literie et draperie avec d'énormes fleurs jaunes),l'air climatisé bruyante,le petit frigo verrouillé.Ce n'était notre choix d'hôtel puisque nous étions en groupe sur un circuit guidé.Même si l'hôtel est bien situé,payez un peu plus cher,car vous allez le regretter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue