“Excellent rapport qualité prix”

Hostal El Triunfo
Avis publié: 4 août 2012

Superbement place tout contre La Mezquita et le pont traversant du Guadalquivir, cet hôtel est idéal pour visiter la juderia et la cathédrale fabuleuse de la Mesquita. Chambre propre même si petite ( on n y reste que pour dormir de toute façon)- je déconseille le petit déjeuner, prenez le plutôt juste à côté dans un petit traiteur boulangerie très sympa. Je recommande vraiment

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal El Triunfo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

Nous n'avons pas été satisfaits de cet hôtel du fait des odeurs nauséabondes dans les couloirs et les chambres même aprés que j'en ai parlé et qu'il ait été posé un style de désodorisant au sol dans la salle de bain.La chambre était sommaire, normal pour un prix peu élevé. Nous avons pris le petit-déjeuner ailleurs parce que la seule fois où nous l'avons pris à l'hôtel, rien ne semblait trés mangeable et de plus les mauvaises odeurs ne nous encourageaient pas à déjeuner.Le parking est en effet assez loin, mais le principal c'est qu'il soit proposé.Le seul point positif est sa situation idéale dans le centre historique de Cordoba.Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2011

A part son emplacement en plein centre de Cordoue et son patio typique, l'hotel n'est pas à conseiller. Tarif très cher. Pas d'isolation phonique, odeur de renfermé dans les couloirs, chambres très petites et mobilier très sommaire, odeur très forte d'humidité dans chambre et salle de bain. Literie et linge de lit qui datent. Bouches de climatisation qui suintent au dessus des lits. Petit déjeuner très limité en choix et qualité (beurre moisi remplacé par du beurre congelé). Parking payant à 5OOm de l'hotel. Personnel pas accueillant du tout. Les photos internet ne reflètent pas la réalité.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2011

Le personnel est très occupé et manque d'organisation, l'attente est perpétuelle à l'accueil. Nous avons eu une chambre à l'arrière de l'hotel, une vue magnifique mais hélas c'est tout. La moisissure est partout dans la salle de bains et je soupçonne également dans les aérations. Les rideaux sont très poussiéreux et les lits branlants.
A éviter comme la peste pour les allergiques /asthmatiques.
De plus le wifi est inexistant dans les chambres du fond.
La seule chose qui le "sauve" est sa proximité avec la mesquita; et encore c'est cher payé la nuit blanche!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 25 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 24 mai 2009

Très bien situé. Tous les monuments incontournables sont à proximité. Contrairement à ce que nous avions pu lire, le personnel est plutôt sympathique. Il suffit d'échanger et les problèmes sont résolus. Notre chambre était très calme (au rez-de-chaussée) donnant sur un patio qui sert de salle à manger annexe (occupée plutôt le midi). Très bon matelas. Pas de problème d'eau chaude.
Le seul inconvénient : pas de lumière directe mais pour la chaleur c'est idéal.
Pour nous, pas de bruit, pas d'odeur.
Parking gardé à 10' à pied (15 €/jour).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2008

Très bien situé mais nous n'y retournerons pas. Chambr e donnant sur le patio fermé donc sans air extérieur et qui sert de salle à manger donc odeurs de cuisine et bruit.
Télévision ne fonctionne pas(même pas de bouton ni télécommande. Ampoules électriques dans la chambre et la salle de bain ne fontionnent pas non plus. Draps et couvertures hyper petits, ne bordent même pas les malelas.
Meubles vieillots mais ce n'est pas grave.
Ne le conseillons pas du tout.

Séjour en : novembre 2008