“Bien situé, mais propreté !”

Hostal El Triunfo
“Bien situé, mais propreté !”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé pour une visite éclair de la ville. L'accueil est moyen et la chambre très petite et sans grand espace de rangement pour les valises. Le petit déjeuner est acceptable et l'accès WIFI est réservé au Hall d'entrée.
Par contre, il y a un désavantage marquant à choisir cet hôtel.
L'odeur, une odeur très désagréable qui qui provient de la salle de bain , des corridors, de la rue, une odeur qui semble être imprégnée depuis des générations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je rejoins les avis des autres clients, un hôtel bas de gamme, très bien placé donc plus besoin de faire d'efforts puisque les touristes remplissent cet établissement qui est vraiment à éviter.
Odeurs d'égouts dans la salle de bain, extrement bruyant sans parler des receptionnistes en dessous de tout, ni bonjour, ni merci, aucun respect du client.
D'autres clients ont testé le restaurant : même constat.
A fuir!!!
choisissez plutôt des Pensions, bien plus sympa, il y en a des tonnes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

Frémécourt, France
Avis écrit le 4 août 2012

Superbement place tout contre La Mezquita et le pont traversant du Guadalquivir, cet hôtel est idéal pour visiter la juderia et la cathédrale fabuleuse de la Mesquita. Chambre propre même si petite ( on n y reste que pour dormir de toute façon)- je déconseille le petit déjeuner, prenez le plutôt juste à côté dans un petit traiteur boulangerie très sympa. Je recommande vraiment

• Séjour du août 2012
Maubourguet
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous n'avons pas été satisfaits de cet hôtel du fait des odeurs nauséabondes dans les couloirs et les chambres même aprés que j'en ai parlé et qu'il ait été posé un style de désodorisant au sol dans la salle de bain.La chambre était sommaire, normal pour un prix peu élevé. Nous avons pris le petit-déjeuner ailleurs parce que la seule fois où nous l'avons pris à l'hôtel, rien ne semblait trés mangeable et de plus les mauvaises odeurs ne nous encourageaient pas à déjeuner.Le parking est en effet assez loin, mais le principal c'est qu'il soit proposé.Le seul point positif est sa situation idéale dans le centre historique de Cordoba.Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2011

A part son emplacement en plein centre de Cordoue et son patio typique, l'hotel n'est pas à conseiller. Tarif très cher. Pas d'isolation phonique, odeur de renfermé dans les couloirs, chambres très petites et mobilier très sommaire, odeur très forte d'humidité dans chambre et salle de bain. Literie et linge de lit qui datent. Bouches de climatisation qui suintent au dessus des lits. Petit déjeuner très limité en choix et qualité (beurre moisi remplacé par du beurre congelé). Parking payant à 5OOm de l'hotel. Personnel pas accueillant du tout. Les photos internet ne reflètent pas la réalité.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2011

Le personnel est très occupé et manque d'organisation, l'attente est perpétuelle à l'accueil. Nous avons eu une chambre à l'arrière de l'hotel, une vue magnifique mais hélas c'est tout. La moisissure est partout dans la salle de bains et je soupçonne également dans les aérations. Les rideaux sont très poussiéreux et les lits branlants.
A éviter comme la peste pour les allergiques /asthmatiques.
De plus le wifi est inexistant dans les chambres du fond.
La seule chose qui le "sauve" est sa proximité avec la mesquita; et encore c'est cher payé la nuit blanche!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux