“Nuit à Cordoba”

Hostal El Triunfo
Avis publié : 20 janvier 2013

Les possibilités d’hébergement a Cordoba sont multiples, El Triunfo on l’a choisi a peine arrivé dans la ville pour sa position, juste a cote de la Mezquita, possibilité de parking pas loin, le prix de la chambre, 55 euro/nuit, inclus le parking, sans petit déjeuner. La chambre, au troisième étage, dispose de sortie directe sur la terrasse, vue sur le Pont romain, sur l’autre cote le mur de la Mezquita. Au même étage encore trois chambres. La chambre est simple, confortable, propre, tranquille, loin du bruit de la rue, dotées d'une télévision, téléphone, climatisation. La salle de bain privé avec baignoire. On a profité bien de la terrasse en tard soirée, des tables et chaises sont a notre disposition. Le personnel accueillant, disponible, a répondu correct a nos exigences sur le choix de la chambre. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans un espace proche de la réception. Le Parking n’est pas loin mais le retour est obligé a respecter le sens unique, alors la route est plus long, le conseil est de laisser avant les bagages a la réception. Avant d’écrire la recension j’ai lu les autres commentaires par curiosité. J’avoue qu’a notre arrivée dans l’hôtel on a change une chambre a cause du bruit de la climatisation générale, alors faire attentions a ca. On a senti rien odeur ni dans la chambre ni sur les couloirs.
Pour un repos d’une nuit, l’hôtel a satisfait nos critères d’exigence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé pour une visite éclair de la ville. L'accueil est moyen et la chambre très petite et sans grand espace de rangement pour les valises. Le petit déjeuner est acceptable et l'accès WIFI est réservé au Hall d'entrée.
Par contre, il y a un désavantage marquant à choisir cet hôtel.
L'odeur, une odeur très désagréable qui qui provient de la salle de bain , des corridors, de la rue, une odeur qui semble être imprégnée depuis des générations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Je rejoins les avis des autres clients, un hôtel bas de gamme, très bien placé donc plus besoin de faire d'efforts puisque les touristes remplissent cet établissement qui est vraiment à éviter.
Odeurs d'égouts dans la salle de bain, extrement bruyant sans parler des receptionnistes en dessous de tout, ni bonjour, ni merci, aucun respect du client.
D'autres clients ont testé le restaurant : même constat.
A fuir!!!
choisissez plutôt des Pensions, bien plus sympa, il y en a des tonnes !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Superbement place tout contre La Mezquita et le pont traversant du Guadalquivir, cet hôtel est idéal pour visiter la juderia et la cathédrale fabuleuse de la Mesquita. Chambre propre même si petite ( on n y reste que pour dormir de toute façon)- je déconseille le petit déjeuner, prenez le plutôt juste à côté dans un petit traiteur boulangerie très sympa. Je recommande vraiment

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous n'avons pas été satisfaits de cet hôtel du fait des odeurs nauséabondes dans les couloirs et les chambres même aprés que j'en ai parlé et qu'il ait été posé un style de désodorisant au sol dans la salle de bain.La chambre était sommaire, normal pour un prix peu élevé. Nous avons pris le petit-déjeuner ailleurs parce que la seule fois où nous l'avons pris à l'hôtel, rien ne semblait trés mangeable et de plus les mauvaises odeurs ne nous encourageaient pas à déjeuner.Le parking est en effet assez loin, mais le principal c'est qu'il soit proposé.Le seul point positif est sa situation idéale dans le centre historique de Cordoba.Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

A part son emplacement en plein centre de Cordoue et son patio typique, l'hotel n'est pas à conseiller. Tarif très cher. Pas d'isolation phonique, odeur de renfermé dans les couloirs, chambres très petites et mobilier très sommaire, odeur très forte d'humidité dans chambre et salle de bain. Literie et linge de lit qui datent. Bouches de climatisation qui suintent au dessus des lits. Petit déjeuner très limité en choix et qualité (beurre moisi remplacé par du beurre congelé). Parking payant à 5OOm de l'hotel. Personnel pas accueillant du tout. Les photos internet ne reflètent pas la réalité.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Le personnel est très occupé et manque d'organisation, l'attente est perpétuelle à l'accueil. Nous avons eu une chambre à l'arrière de l'hotel, une vue magnifique mais hélas c'est tout. La moisissure est partout dans la salle de bains et je soupçonne également dans les aérations. Les rideaux sont très poussiéreux et les lits branlants.
A éviter comme la peste pour les allergiques /asthmatiques.
De plus le wifi est inexistant dans les chambres du fond.
La seule chose qui le "sauve" est sa proximité avec la mesquita; et encore c'est cher payé la nuit blanche!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple