“Excellent du début à la fin:original en revisitant les plats typiques de Cordoue avec les émotions du Chef: service polyglotte ,”
Avis sur Salmorejeria Umami - FERMÉ

Salmorejeria Umami
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cordoue, Espagne
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Allez y si vous appréciez la gastronomie espagnole et liée à la belle ville de Cordoue: cela change des tapas pour touristes!

• Visité en août 2013

cabries
“exellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes régalés avec une cuisine inventive et de bonne qualité.
En fin de repas on nous a offert le digestif.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous y avons bien mange.
Il faut absolument goûte le salmorejo, la soupe épaisse de tomate, déclinée de mille façon.
La sangria y est bonne.

Visité en mars 2013
Rennes, France
“Délicieux et raffiné, un vrai bonheur!”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été en famille dans ce restaurant et nous sommes unanimes, un vrai bonheur!
Tout d'abord le cadre est très agréable, la cuisine est recherchée et raffinée. Le rapport qualité/prix est excellent!

Nous avons fait le choix de commander plusieurs plats que nous avons partagé.

Nous avons débuté par un salmorejo très original et tout simplement délicieux, ensuite nous avons enchaîné avec une omelette, du jambon, des croquettes, des raviolis aux champignons (extra), et du porc sauce aux pomme et à l'ananas, succulent!

Les desserts étaient parfaits: salmorejo chocolat, sorbet passion sauce chocolat

Bref une adresse a ne pas manquer, le meilleur restaurant de notre périple espagnol de quinze jours!

• Visité en mars 2013
Cadix, Espagne
“Exérience tout de même intéressante”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons été souper en famille à ce restaurant. Ambiance agréable, concept unique et intéressant. Nous avons essayé les spécialités de la maison: les salmorejos. Nous avons plus particulièrent apprécié celui avec du chou, raisins secs et pignons ainsi que celui aux champignons sauvages. En guise de dessert, nous en avons essayé d'autres. Erreur, le goût du chocolat noir ou du caramel avec de l'huile d'olive était plutôt horrible. Dommage de terminer sur un mauvaise note,... Tout de même dispendieux pour une famille d'autant plus que l'on charge 1,5 euro/ personne pour pain, olives et service, Ça parait pour un famile de 4.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Salmorejeria Umami ont aussi consulté