“Différent”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 novembre 2013

Ici on cherche à se démarquer des restos classiques du vieux quartier de Cordoue, alors, c'est ambiance plutôt jeune: musique rock, service simple mais poli et de petits grains de folie dans l'assiette. Généralement, les saveurs et les textures sonnent juste et la carte des vins reste abordable. Une bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salmorejeria Umami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre souper à ce resto. Le service était impécable et les mets étaient généralement très bons. Seul point négatif à notre soirée, le tartare de boeuf était beaucoup trop salé... Nous l'avons mentionné à la serveuse qui nous a proposé de le retirer de la facture ! C'est une belle attention à la hauteur d'un bon resto!!!

Avis publié: 30 septembre 2013

il n'y a pas de terrasse comme souvent l'on trouve ici à Cordoue ,.. alors entrez ... le décor est sympa et ensuite la finesse des plats est un délice pour les papilles !! originalité , subtilité ; on à beaucoup aimé !

Avis publié: 14 septembre 2013

Une cuisine raffinée, innovante et à prix très abordable. Le lieu est joli et bien placé. Idéal pour redécouvrir la culture culinaire andalouse.

Avis publié: 31 août 2013

Belle découverte que ce petit restaurant.
Du "cordobese", oui mais ... de qualité.
Un menu dégustation à 18 € pour apéritif, salmoneiro, tartare, grillade, dessert et 2 verres de vin !!!
Le tout excellent et bien présenté.
Sans oublié le service, souriant, discret et efficace
Courrez y

Les voyageurs ayant consulté Salmorejeria Umami ont aussi consulté