“Original”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Excellente cuisine revisitée, bonne ambiance, service un peu rapide mais efforts pour parler français : allez-y pour la cuisine et l'esprit de ce restaurant Stéphanie

Avis publié : 5 janvier 2014

Excellente cuisine qui réveille les recettes traditionnelles et les produits locaux ( de qualité ) pour le plus grand bien-être de nos papilles. Lors de nos visites répétées, nous avons essayé une déclinaison du salmojejo en 6 variantes et le dessert "Sabores de Cordoba" ( une glace, une sauce au chocolat et de l'huile d'olive) , la viande et le poisson . Les vins sont très bons, le service sympathique et efficace. Un rêve!

Avis publié : 10 novembre 2013

Essayez donc un Salmarejo au wasabi !!!! Grandiose !

Une adresse (comme celle d'en face Taberna Luque) à ne rater sous aucun prétexte.
Accueil charmant, décor sobre et très bonne cuisine !!

Avis publié : 7 novembre 2013

Ici on cherche à se démarquer des restos classiques du vieux quartier de Cordoue, alors, c'est ambiance plutôt jeune: musique rock, service simple mais poli et de petits grains de folie dans l'assiette. Généralement, les saveurs et les textures sonnent juste et la carte des vins reste abordable. Une bonne adresse.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre souper à ce resto. Le service était impécable et les mets étaient généralement très bons. Seul point négatif à notre soirée, le tartare de boeuf était beaucoup trop salé... Nous l'avons mentionné à la serveuse qui nous a proposé de le retirer de la facture ! C'est une belle attention à la hauteur d'un bon resto!!!

Les voyageurs ayant consulté Salmorejeria Umami ont aussi consulté