“Charmant hôtel dans le coeur du vieux Cordoue!” 4 5 étoiles
Avis sur Hosteria Lineros 38

Hosteria Lineros 38
“Charmant hôtel dans le coeur du vieux Cordoue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons aimé ce charmant hôtel dans la vieille ville. Malgré le fait que notre chambre était à côté de la réception,nous avons bien dormi. La chambre était très jolie dans son style marocain et la salle de bain était immense! Acceuil très sympathique et en Français selon qui est là. Il y a eu un problème de machine pour payer avec notre carte de crédit,mais on a pu faire la transaction à la main. On retournerais dans cet hôtel sans probleme! Et il n'est pas loin de la Mezquita!

• Séjour du mai 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Décoration exceptionnelle (hall d'entrée, patios, chambres toutes différentes...) : on est vraiment dépaysé!!!
Bon rapport qualité/prix (dommage qu'il y ait autant d'écart de prix entre les chambres standards et supérieures!!!).
Salle de bain spacieuse, atypique et vraiment très belle (la douche est exceptionnelle!!)
Magnifiques patios où l'on peut boire café et thé gratuitement à toute heure...
L'emplacement est bien (dans la vieille ville), mais un peu excentré de la mezquita (10mn à pied)
Plutôt calme.
Chambre très propre, spacieuse et très confortable.
Literie vraiment excellente.
Seul point négatif : parking un peu cher (10euros par jour) mais très pratique en face de l'hôtel... Absence de frigo dans la chambre (un frigo commun est disponible dans le parking, mais pas pratique...) Pas de petit déjeuner possible, mais on peut apporter notre propre petit-déj dans le patio...
Hôtel à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Les chambres sont arrangées dans un style mauresque, elles sont assez petites et sombres mais charmantes. Une de nos chambres donnait sur le patio intérieur, l'autre sur la rue. Les lits sont très grands et très hauts ! La salle de bain était très belle en mosaïque, la vasque en pierre fossile ravissante.
Pas de surprise quant au paiement comme j'ai pu le lire dans une autre critique. Au moment de la réservation il était bien indiqué que la TVA n'était pas incluse dans le prix. On nous a demandé si on voulait régler en liquide ou non. Mais pas de pression.
Nous avons été agréablement accueilli et bien renseigné. Il faut dire que je parle espagnol couramment, ça aide aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel très bien situé, à 10 min à pieds du centre historique et notamment de la mezquita.
Chambre très jolie, décoration tendance marocaine. Petit patio magnifique sur lequel donne la fenêtre des chambres (pas de lumière extérieure).
Accueil assez froid, le personnel parlant peu voire pas anglais, et impossible de payer autrement qu'en liquide.
Un petit parking privé pour les résidents de l’hôtel : très pratique car très peu de places de parking dans les petites rues de la vielle ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous y avons sejournes au mois d'aout ,et nous avons ete emballe par cet hotel charmant ,malgre les chambres tres petites mais tellement douillettes et colorees donnant sur un patio adorable
Personnel tres agreable .Pas de souci lors du paiement comme nous avons pu le lire .A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'hôtel est agréable et bien situé mais le hic c'est que les prix annoncés à la réservation sont majorés lorsque vous quittez et, contrairement à ce qu'ils annoncent, les taxes ne sont pas incluses. Bref, une très mauvaise surprise lors du départ.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

A 12-15 minutes à pied dans une rue donnant accès à la Mezquita. Possibilité de parking dans le garage de l'hôtel selon disponibilités. Hôtel très joliment rénové dans un ensemble d'anciennes maisons andalouses à l'ambiance très mudejar. Patios colorés et fleuris, coin repos, ordinateur disponible. Les chambres donnent sur le patio et sont toutes différemment décorées. Lumière tamisée pour une ambiance intime, SDB moderne et spacieuse, airco, TV, excellente literie. Le tout est excessivement propre. Petit déjeuner pris dans les établissements voisins.
Accueil très souriant et serviable. A notre arrivée, nous avons reçu carte et toutes les informations utiles, ..
Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux