“bien mais bruyant et sombre”

Hosteria Lineros 38
Biarritz
“bien mais bruyant et sombre”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons trouvé les chambres jolies. Les salles de bains sont très bien car avec des douches italiennes, très pratiques et très jolies, ce sont les meilleures salles de bains que nous ayons eu dans notre séjour en Espagne dans 6 hôtels. Chambre un peu sombres. L'accueil est très bien, la dame âgée a même proposé de porter une de nos valises. Le bruit des toilettes des étages supérieurs est impressionnant, on dirait qu'une trombe d'eau vous tombe dessus, c'est dommage car c'est un hôtel qui a du charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 novembre 2012

Formidable..
Douche à l'italienne - Lits confortables - Ambiance orientale et très jolis patios..
Bien placé dans le centre près du centre de flamenco, et du rio Guadalquivir.
Bel accueil..Un hébergement original et pour un bon prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

très bon acceuil par lapropriétaire . parle pas le francais, mais fait beaucoup deffort pour se faire comprendre. Beaucoup de francais dans sa clientele. Chambres très typées, déco soignée. Seulbémol : trouver !!! Situé en plein centre ville, dans une rue peu passante mais pas facile a trouver car tout est en sens unique. Petit conseil : chercher el paseo de la ribera, et s arreter sur la parking de la taberna de los campos. vous etes juste à cote. Après, l hotel beneficie d un parking payant ( 10 euros pour 24 haures). alors si vous pouvez, arrivez directement a l hotel, garez vous sur lap lace de l hotel, et partez visiter à pied.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit air oriental du Maroc. Une Riad, avec un jardin intérieur, un salon finement aménagé. Du café du thé gracieusement offert et un ordinateur à la disposition des voyageurs. Un personnel affable qui conseille sur les sites à voir. Les chambres du 2e étage sont plus jolies. La nôtre nous a offert un lit baldaquin ! Un petit hôtel charmant, situé au coeur de Cordoue ! On vous le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons aimé ce charmant hôtel dans la vieille ville. Malgré le fait que notre chambre était à côté de la réception,nous avons bien dormi. La chambre était très jolie dans son style marocain et la salle de bain était immense! Acceuil très sympathique et en Français selon qui est là. Il y a eu un problème de machine pour payer avec notre carte de crédit,mais on a pu faire la transaction à la main. On retournerais dans cet hôtel sans probleme! Et il n'est pas loin de la Mezquita!

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 5 août 2012

Décoration exceptionnelle (hall d'entrée, patios, chambres toutes différentes...) : on est vraiment dépaysé!!!
Bon rapport qualité/prix (dommage qu'il y ait autant d'écart de prix entre les chambres standards et supérieures!!!).
Salle de bain spacieuse, atypique et vraiment très belle (la douche est exceptionnelle!!)
Magnifiques patios où l'on peut boire café et thé gratuitement à toute heure...
L'emplacement est bien (dans la vieille ville), mais un peu excentré de la mezquita (10mn à pied)
Plutôt calme.
Chambre très propre, spacieuse et très confortable.
Literie vraiment excellente.
Seul point négatif : parking un peu cher (10euros par jour) mais très pratique en face de l'hôtel... Absence de frigo dans la chambre (un frigo commun est disponible dans le parking, mais pas pratique...) Pas de petit déjeuner possible, mais on peut apporter notre propre petit-déj dans le patio...
Hôtel à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Les chambres sont arrangées dans un style mauresque, elles sont assez petites et sombres mais charmantes. Une de nos chambres donnait sur le patio intérieur, l'autre sur la rue. Les lits sont très grands et très hauts ! La salle de bain était très belle en mosaïque, la vasque en pierre fossile ravissante.
Pas de surprise quant au paiement comme j'ai pu le lire dans une autre critique. Au moment de la réservation il était bien indiqué que la TVA n'était pas incluse dans le prix. On nous a demandé si on voulait régler en liquide ou non. Mais pas de pression.
Nous avons été agréablement accueilli et bien renseigné. Il faut dire que je parle espagnol couramment, ça aide aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis