“Tres bien”

N° 36 sur 65 Hôtels à Cordoue
Montereau-Fault-Yonne, France
“Tres bien”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Cordoba. Il est situé a 20 minutes a pieds du centre historique mais cela se fait bien. Cela évite de prendre la voiture et de payer un parking. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse avec un très grand lit et propre. Rien a redire. Possibilité de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel jusqu'au lendemain milieu d'après midi. Un petit conseil de la ville: Il faut visiter la mesquita ( gratuite le matin de 8h30 a 9h30).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve sur lot
Avis écrit le 16 novembre 2009

Chambre spacieuse, très calme malgré sa position sur le boulevard.bon accueil.
Hôtel à 15 minutes à pieds du centre historique
salle du petit déjeuner très bruyante avec un groupe le dimanche

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 3 juin 2009

situé à l'extérieur de la ville (environs 15 minutes à pied de la mosquée); très facile à trouver. Parking fermé (5 euros par nuit) ou couvert (8 euros par nuit).
Chambres agréables; pas de bruits.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
England
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’a beaucoup déçu. Il est mal situé, à une demi-heure de marche du centre. La chambre, incroyablement bruyante, donnait sur une route très fréquentée, un bâtiment en ruines et un camp de nomades.
Le restaurant n’accueillait que les groupes. Le 'bar' ne consiste en fait qu’en quelques tabourets dans le hall. Le service d’étage se résume a des pizzas commandées à un livreur. Le coffre fort dans la chambre ne fonctionnait pas. Elle n’était pas climatisée et il faisait trop chaud. La salle de bains était belle, malgré tout (!).
Cet hôtel est trop cher et devrait être déclassé vu le manque de commodités.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

London
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer trois nuits au Ciudad Cordoba. L’emplacement n’est pas génial, il n’est pas dans le centre-ville, il faut environ 20-25 minutes pour arriver à Mezquita et plus de 30 minutes de marche depuis le centre.
Cependant les chambres sont bien, spacieuses et propres. Le mobilier est tout neuf, comme l’hôtel. La climatisation fonctionne très bien et heureusement, car il fait très chaud là-bas ! L’insonorisation n’est pas terrible par contre, notre chambre donnait devant, et nous entendions le bruit de la circulation, très intense.
Pour un quatre étoiles, j’ai trouvé décevants les agréments offerts. Il n’y avait ni mouchoirs ni savons, mais des brosses à dent et du dentifrice (ce qui est rare de nos jours) !
La deuxième nuit, comme il pleuvait très fort nous avons décidé de ne pas sortir et d’aller manger au restaurant de l’hôtel, mais ils n’ont pas pu nous recevoir car ils accueillaient un car de touristes ! Nous avons donc dû recourir au service d’étage, c’est-à-dire à un livreur de pizzas externe (genre Pizza Hut).
Donc, en gros, cet hôtel n’a ni bar ni service d’étage à proprement parler, et le restaurant refuse ses clients parce qu’il sert les cars ! C’est loin d’être un service 4 étoiles ! Cela dit les chambres sont propres et neuves, alors si c’est ce que vous cherchez, allez-y.