Exe Ciudad de Cordoba
Eurostars Conquistador(Cordoue)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Restaurant
NH Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
106 $US
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
Oasis Hotel(Cordoue)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
60 $US
Melia.com
99 $US
89 $US
281 $US
218 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ayre Hotel Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
160 $US
151 $US
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Cordoba. Il est situé a 20 minutes a pieds du centre historique mais cela se fait bien. Cela évite de prendre la voiture et de payer un parking. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse avec un très grand lit et propre. Rien a redire. Possibilité de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel jusqu'au lendemain milieu d'après midi. Un petit conseil de la ville: Il faut visiter la mesquita ( gratuite le matin de 8h30 a 9h30).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Chambre spacieuse, très calme malgré sa position sur le boulevard.bon accueil.
Hôtel à 15 minutes à pieds du centre historique
salle du petit déjeuner très bruyante avec un groupe le dimanche

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

situé à l'extérieur de la ville (environs 15 minutes à pied de la mosquée); très facile à trouver. Parking fermé (5 euros par nuit) ou couvert (8 euros par nuit).
Chambres agréables; pas de bruits.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2007

Cet hôtel m’a beaucoup déçu. Il est mal situé, à une demi-heure de marche du centre. La chambre, incroyablement bruyante, donnait sur une route très fréquentée, un bâtiment en ruines et un camp de nomades.
Le restaurant n’accueillait que les groupes. Le 'bar' ne consiste en fait qu’en quelques tabourets dans le hall. Le service d’étage se résume a des pizzas commandées à un livreur. Le coffre fort dans la chambre ne fonctionnait pas. Elle n’était pas climatisée et il faisait trop chaud. La salle de bains était belle, malgré tout (!).
Cet hôtel est trop cher et devrait être déclassé vu le manque de commodités.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 octobre 2006

Je viens de passer trois nuits au Ciudad Cordoba. L’emplacement n’est pas génial, il n’est pas dans le centre-ville, il faut environ 20-25 minutes pour arriver à Mezquita et plus de 30 minutes de marche depuis le centre.
Cependant les chambres sont bien, spacieuses et propres. Le mobilier est tout neuf, comme l’hôtel. La climatisation fonctionne très bien et heureusement, car il fait très chaud là-bas ! L’insonorisation n’est pas terrible par contre, notre chambre donnait devant, et nous entendions le bruit de la circulation, très intense.
Pour un quatre étoiles, j’ai trouvé décevants les agréments offerts. Il n’y avait ni mouchoirs ni savons, mais des brosses à dent et du dentifrice (ce qui est rare de nos jours) !
La deuxième nuit, comme il pleuvait très fort nous avons décidé de ne pas sortir et d’aller manger au restaurant de l’hôtel, mais ils n’ont pas pu nous recevoir car ils accueillaient un car de touristes ! Nous avons donc dû recourir au service d’étage, c’est-à-dire à un livreur de pizzas externe (genre Pizza Hut).
Donc, en gros, cet hôtel n’a ni bar ni service d’étage à proprement parler, et le restaurant refuse ses clients parce qu’il sert les cars ! C’est loin d’être un service 4 étoiles ! Cela dit les chambres sont propres et neuves, alors si c’est ce que vous cherchez, allez-y.