“exceptionnel”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“exceptionnel”
Avis écrit le 28 mars 2014

Cette foret de colonnes et de voutes, le contraste saisissant entre extérieur et intérieur, la progression à travers les époques et les religions font de de lieu une rareté exceptionnelle

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Dinard, France
228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 475 votes utiles
“Une merveille”
Avis écrit le 25 décembre 2013

A ne pas manquer. Seul monument d'importance mondiale de Cordoue. La Mosquée la MEZQUITA vaut à elle seule le déplacement à Cordoue

Visité en décembre 2013
Gagny, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“mezquita”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit magique. Mélange d'art musulman et chrétien. A noter que la visite est gratuite le matin avant 9 H 20. C'est génial car cela évite les hordes de touristes...

Visité en septembre 2013
MOSELLE - TERVILLE
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Mosquée cathédrale de Cordoue”
Avis écrit le 23 août 2013

Un édifice impressionnant où se cotoye deux cultures, les croyances musulmanes et le catholicisme. L'architecture de ce seul bâtiment regroupe plusieurs styles, un minaret, des arches romaines, du baroque, la renaissance...La visite des lieux est magnifique, elle laisse entrevoir un métissage de culture non négligeable. La ville de Cordoue reflète par ailleurs cet atmosphère, il est aisé de passer du quartier juif, au quartier arabe, à celui des catholiques. Chacun semble malgré le poids de l'histoire trouver sa place, faire entente commune à sa juste valeur...
Cette découverte d'août 2013 nous as ravis...Ces quelques heures passées à Cordoue ont enrichies notre cultures et expériences personnelles. Nous étions 3 adultes dont notre fils de 22 ans. Il a été enchanté par la richesse de cette ville tout comme nous. Une excursion à vraiment conseiller !!

Visité en août 2013
Angers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 1 août 2013

Vraiment impressionnant cette cathédrale avec toutes ces colonnes .
Gratuit de 8h30 à 9h20, avec en plus la chance de ne pas avoir la foule, idéal pour les photographes en herbe.
Seul regret, le personnel d'entretien qui passe la cireuse bruyante, cela fait tache avec l'ambiance.
Personnel surveillant pas très souriant, mais ce n'est pas leur rôle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue ?