“Magnifique ensemble architectural”

Cordoba Walking Tour Including the Mezquita and Tapas
Classé n° 16 sur 147 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Un mélange de civilisation extraordinaire. Un esthétisme à couper le souffle. Une construction inoubliable

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2014

Cette foret de colonnes et de voutes, le contraste saisissant entre extérieur et intérieur, la progression à travers les époques et les religions font de de lieu une rareté exceptionnelle

Avis publié : 25 décembre 2013

A ne pas manquer. Seul monument d'importance mondiale de Cordoue. La Mosquée la MEZQUITA vaut à elle seule le déplacement à Cordoue

Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit magique. Mélange d'art musulman et chrétien. A noter que la visite est gratuite le matin avant 9 H 20. C'est génial car cela évite les hordes de touristes...

Avis publié : 23 août 2013

Un édifice impressionnant où se cotoye deux cultures, les croyances musulmanes et le catholicisme. L'architecture de ce seul bâtiment regroupe plusieurs styles, un minaret, des arches romaines, du baroque, la renaissance...La visite des lieux est magnifique, elle laisse entrevoir un métissage de culture non négligeable. La ville de Cordoue reflète par ailleurs cet atmosphère, il est aisé de passer du quartier juif, au quartier arabe, à celui des catholiques. Chacun semble malgré le poids de l'histoire trouver sa place, faire entente commune à sa juste valeur...
Cette découverte d'août 2013 nous as ravis...Ces quelques heures passées à Cordoue ont enrichies notre cultures et expériences personnelles. Nous étions 3 adultes dont notre fils de 22 ans. Il a été enchanté par la richesse de cette ville tout comme nous. Une excursion à vraiment conseiller !!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Cordoue ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Cathédrale de Cordoue ?