“resto type gastronomique à ne pas rater”
Avis sur El Bañista - FERMÉ

El Bañista
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

Un petit restaurant atypique dans une rue animée proche de la mosquée où les produits sont frais et de grande qualité (huile d'olive, porc noir...), cuisine espagnole moderne et inventive, le prix est vraiment abordable (- de 40€ pour 2 plat dessert boisson) . De plus, le patron aime parler français et aime faire plaisir à ses clients, il nous fait gouter les produits qu'il affectionne...Un restaurant à conseiller sans hésiter sur Cordoue, pas un "attrape touriste". Dommage de n'y être allé qu'une seule fois !

Avis publié : 2 septembre 2013

Une excellente adresse sur Cordoue pour des prix très correct! Les plats sont excellents et variées et le propio disponible et sympathique (francophone aussi!)
Immanquable si de passage par Cordoue et de plus très proche du centre historique de la ville.

Avis publié : 14 août 2013

Un couple sympathique qui sert des mets copieux et délicieux (opter pour la demi-ration ou vous ne mangerez pas tout!). L'ambiance est chaleureuse. Le magret de canard est un délice. Un restaurant singulier qui vaut le détour. Et le patron parle très bien le français ! Pratique pour traduire certains plats...

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Tres bon restaurant, original avec des plats typiques et d'autres moins typiques mais savoureux et frais! J'ai beaucoup aimé les tableaux d'artistes (en vente) et la déco Vintage.

distritobar, Director General de El Bañista, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci beaucoup pour l'opinion.

Une salutation
Santiago Madueño.

Avis publié : 18 mars 2013

allez y tout simplement et remplissez vous les yeux de la déco du lieu,des plats!savourez une cuisine riche de surprises!on a adoré.et leur sympathie ajoutée à leurs prix très doux en font un de nos meilleurs souvenirs restos depuis longtemps!et nous sommes de la cote basque donc apprécions les bonnes choses!HAY QUE IR Y APROVECHAR.

Les voyageurs ayant consulté El Bañista ont aussi consulté