“Bonne table dans le vieux Cordoue” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Siesta

La Siesta
Classé n° 52 sur 846 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valence
“Bonne table dans le vieux Cordoue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est un petit resto pimpant avec une jolie terrasse dans une rue pietonne qui regorge de restos pour touristes. Malgrés une clientèle internationale, l'accueil est très gentil, quoique uniquement hispanophone. Nous y sommes allés deux fois, et les deux seveurs agréables que nous y avons rencontrés ont fait des efforts pour nous comprendre et nous rendre la soirée trés agréable.
Par exemple lorsque nous avons commandé un vin blanc trés sec, la serveuse, craignant qu'il ne soit pas à notre goût, nous en a apporté un verre gratuit pour le tester, ainsi qu'un verre d'un autre vin plus classique, afin que nous puissions choisir en toute connaissance. Nous avons trouvé cette attention très délicate.
La table est plus que correcte dans ce type de quartier touristique. Ils proposent une carte plus réduite que dans d'autres établissements du voisinage, ce qui est gage de sérieux, et tout ce qui nous a été servi était frais et gouteux. Ahhh les flamenquins maison (petites boulettes de viande et jambon) ou encore les toasts de sardines fumée. .. Un délice.
Le tout pour un prix très raisonnable : environ 40€ à trois boissons comprises.
Bref une adresse que nous recommandons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
La_Siesta_LoungeBar, Director de Relaciones con Clientes de La Siesta, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Estimè Falckoune,
Merci de prendre une partie de votre temps pour écrire votre commentaire.
Nous flatte que tout était à votre goût et nous serons heureux de revenir à vous servir à nouveau.
Salutations

• Slovaque en 1er
Pau, France
“Cuisine correcte dans quartier touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris le menu du jour à 12,50 euros ( IVA et service de table non inclus) pour une boisson, 2 plats , le pain et un dessert. Nous avons manger en terrasse près de la place Del Potro. Le service est rapide mais la serveuse parle mal anglais (difficulté pour comprendre les plats). La cuisine est correcte et l'ambiance est sympa dans cette rue.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez La Siesta ?