“Un vrai délice”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Excellentes qualités professionnelles et humaines , tapas délicieux, une cuisine naturelle et savoureuse, prix très corrects, et surtout une gentillesse inégalée du patron. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Accueil d'une gentillesse rare, Tapas tous maison et très frais (Maria fait des merveilles en cuisine).
La salade tomates / thon et oignons confits rafraîchissant et très bon.
A recommander sans hésiter !

Avis publié : 22 juillet 2014

Le meilleur tapas de notre séjour !
Un serveur exceptionnel, de très bon conseil et toujours à l'écoute.
Les produits sont d'excellente qualité

A faire absolument à Cordoba !

Avis publié : 8 juillet 2014

Mon homme m'a fait la très bonne surprise de réserver dans ce magnifique endroit basé sur les avis lus sur tripadvisor et il a eu raison !
Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant et mangé de délicieux plats. La carte est assez classique pour un restaurant espagnol de la région mais avec une attention particulière pour les produits/plats locaux.
Il n'y a que 8 tables il faut donc réserver un ou deux jours à l'avance. Il n’y a qu’un seul serveur, le patron qui s’occupera de vous parfaitement. Au premier abord vous pourriez être surpris par ce gentil monsieur. Laissez-vous guider par ses conseils.
Nous avions demandé une table en terrasse ce que nous avons eu. Il y avait 2 autres tables dehors un autre couple et une famille américaine avec 2 jeunes enfants. (tout le monde semble avoir passé une bonne soirée)
Pour commencer nous avons pris quelques tapas (gaspacho blanc, et gaspacho classic, du fromage, et du jambon pour commencer le repas avec notre apéritif. Simple mais si différent et délicieux.
Nous avons ensuite pris 2 plats des gambas. 2 sortes différentes. Le patron nous a conseillé de prendre une sorte puis l’autre pour mieux profiter des saveurs différentes. En temps normal, je ne suis pas une grande fan des crustacés mais là… j’ai dévoré mon assiette tellement c’était bon… Préparés à la plancha et parfaitement assaisonnés. Nous nous sommes laissé guider pour le choix du vin et nous ne l’avons pas regretté une fois de plus. Pour le pousse café nous avons aussi demandé conseil. Nous avons reçu des choses un peu moins connues mais tellement bonnes. A la toute fin du repas nous avons reçu un petit cadeau : une sorte de tortilla sucrée. Nous n’avons pas pu résister et avons mangé cela presque tout de suite.
Prenez le temps, laissez-vous guider par le patron, vous passerez une excellente soirée
Plus qu’un simple repas, une belle expérience culinaire et une magnifique rencontre avec le patron passionné par son métier. Nous avons très bien mangé et passé une excellente soirée.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 3 juillet 2014

Un sans faute. Un accueil et un service exceptionnel. La cuisine est fine, savoureuse et généreuse. Un excellent rapport qualité prix. Ne pas y aller serait une erreur.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Luque ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna Luque ?