“Le charme des petites ruelles et patios fleuris.”

Historic Centre of Cordoba
Cordoba City with Optional Jesuitic Square Half Day Tour
Classé n° 2 sur 139 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié: 13 février 2014

La Juderia, ancien quartier juif autour de la mosquée cathédrale vous fera aller de ruelle en ruelle à la recherche d'un temps révolu. De discrets patios fleuris pourront être aperçus au gré de la marche.

une promenade pédestre originale hors du temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Historic Centre of Cordoba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

On va à Cordoue pour son centre historique, ses patios.
On marche durant des heures, au gré des ruelles, des patios, et une petite halte dans une "tétéria" permet de déguster un délicieux thé marocain.
Il faut oser entrer dans les patios. Les habitants qui ne souhaitent pas les montrer ferment tout simplement la porte ! Nous restons le plus souvent derrière une grille assurant la sécurité, mais s'il y a quelqu'un, le propriétaire l'ouvre volontiers afin de faire des photos.

Avis publié: 25 décembre 2013

A voir la plaza de las Tendillas, place principale de Cordoue et ses beaux immeubles du XIX°. Centre très animé et commerçant. Sympa si l'on aime le monde et si on a rien d'autre à faire

Avis publié: 27 septembre 2013

Avec ses petites ruelles, ces patios, ces places pleines de charme et ces superbes maisons andalouses. Nous sommes en plein voyage arabe-andalou. Nous avons été conquis. C'est un lieu inoubliable. A ne pas rater

Avis publié: 19 août 2013

Très belle ville , beaucoup de monuments de petites ruelles typique, de beaux parcs autour de la ville historique

Les voyageurs ayant consulté Historic Centre of Cordoba ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Historic Centre of Cordoba ?