“arabe chrétien juif quelle richesse”

Historic Centre of Cordoba
Réserver à l'avance
Plus d'infos
83,44 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Cordoue au départ de la...
Classé n° 3 sur 145 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mars 2014

j'ai aimé aller écouter des chants séfarides, ecouter dans la rue des guitaristes jouer. les ruelles avec des patios aux fontaines, des fleurs.

Écrire un avisAvis (2 851)
Filtrer

190194 avis sur 2 851

Avis publié : 13 février 2014

La Juderia, ancien quartier juif autour de la mosquée cathédrale vous fera aller de ruelle en ruelle à la recherche d'un temps révolu. De discrets patios fleuris pourront être aperçus au gré de la marche.

une promenade pédestre originale hors du temps.

Avis publié : 8 janvier 2014

On va à Cordoue pour son centre historique, ses patios.
On marche durant des heures, au gré des ruelles, des patios, et une petite halte dans une "tétéria" permet de déguster un délicieux thé marocain.
Il faut oser entrer dans les patios. Les habitants qui ne souhaitent pas les montrer ferment tout simplement la porte ! Nous restons le plus souvent derrière une grille assurant la sécurité, mais s'il y a quelqu'un, le propriétaire l'ouvre volontiers afin de faire des photos.

Avis publié : 25 décembre 2013

A voir la plaza de las Tendillas, place principale de Cordoue et ses beaux immeubles du XIX°. Centre très animé et commerçant. Sympa si l'on aime le monde et si on a rien d'autre à faire

Avis publié : 27 septembre 2013

Avec ses petites ruelles, ces patios, ces places pleines de charme et ces superbes maisons andalouses. Nous sommes en plein voyage arabe-andalou. Nous avons été conquis. C'est un lieu inoubliable. A ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Historic Centre of Cordoba ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Historic Centre of Cordoba ?