“Waw!”

Cordoba City with Optional Jesuitic Square Half Day Tour
Classé n° 2 sur 139 choses à voir/à faire à Cordoue
Détails de l'activité
Avis publié: 20 août 2014

Cordoba est le coup de coeur des villes que j'ai visitées. Plus discrète et moins arrogante que Séville, elle a pourtant une réserve infinie de merveilles. Je m'attendais à aimer, mais là je suis tombé amoureux. Les ruelles de la Juderia sont une invitation à la flânerie. Les patios envahis par les orangers, les fontaines rares mais précieuses, les maisonnettes blanchies à la chaux et leurs poteries bleues donnent à l'ensemble une identité qui la différencie de toutes les villes d'Andalousie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Historic Centre of Cordoba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Se promener dans la vieille ville est un plaisir, le jour malgré la chaleur, et surtout le soir. Au mois de mai, c'est la fête des patios à ne pas louper : les patios sont fleuris par leurs habitants qui les font visiter gratuitement (on peut laisser une pièce dans l'assiette prévue à cet effet. Mezquita et autres monuments sont incontournables. Nous y avons passé 2 jours.

Avis publié: 8 août 2014

notre hotel était en plein centre . animé par les boutiques , resto . proche du fleuve. c'est très agréable de se perdre dans les petites rues , surtout lorsque le soleil s'est couché un peu . il fait beaucoup plus frais

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Le centre historique n'est pas bien grand mais il y a du mouvement le matin puis tard dans l'après midi.
Jetez un oeil dans les patios qui valent le détour.

Il faut aller voir El zoco !

Avis publié: 9 juillet 2014

la mezquita est d'une grande spendeur ,les ruelles autour sont reposantes,en pierre,quelques patios fleuris.nous avons adoré cette petite ville au accent andalous

Les voyageurs ayant consulté Historic Centre of Cordoba ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Historic Centre of Cordoba ?