Hotel Gonzalez
Eurostars Maimonides(Cordoue)(Bonne affaire !)
268 $US
241 $US
  • Restaurant
Serrano(Cordoue)
147 $US
144 $US
  • Bar/lounge
Tryp Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
318 $US
203 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Mezquita(Cordoue)(Bonne affaire !)
279 $US
Travelocity
276 $US
239 $US
  • Piscine
Hotel Cordoba Center(Cordoue)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Piscine
Eurostars Patios De Cordoba(Cordoue)(Bonne affaire !)
294 $US
262 $US
  • Restaurant
Las Casas de La Juderia(Cordoue)
243 $US
231 $US
Travelocity
  • Piscine
Cordoba Centro(Cordoue)(Bonne affaire !)
251 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Macia Alfaros(Cordoue)(Bonne affaire !)
184 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2010

les bons points: l'emplacement, tres pres de la Mezquita, au milieu de la Juderia. Tout se fait a pied. Chambres spacieuses et joli patio

Les remarques
evitez de rejoindre directement l(hotel avec une voiture, c'est tres chaud ! parkings a environ 500m (payants)
le patio est bruyant et les equipements limités
peut etre pas de chance mais il pleuvait et l'eau coulait par le plafond de la salle de bain...

BILAN: rapport qualité prix tres moyen

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

l'hotel Gonzalez est très adapté pour découvrir Cordoue ; tout est à pied en quelques minutes. Le seul problème est l'impossibilité de l'approcher en voiture, même pour y déposer les valises.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

idéalement placé. malheureusement, nous avions une chambre sur la rue, au premier étage ... vive les boules quiès ... je recommande cet hôtel, par ailleurs très propre, à condition d'avoir une chambre sur le patio. d'autre part, la cafétéria étant fermée, nous n'avons pas eu de petit déjeuner sur place. éviter de le prendre en face, c'est sinistre ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2009

Accueil chaleureux et en français ( rare en Andalousie ! ).
L'hotel est idéalement situé pour visiter la ville sans avoir trop de bruit. Il est sans doute préférable d'avoir une chambre à l'arrière en été car la petite place située devant est peut-être bruyante.
Le service est très bien ( possibilité de laisser les bagages ). Ce n'est pas un hotel grand luxe mais le but n'est pas d'y rester la journée dans cette très belle ville. Ceci étant, le confort est au rendez-vous pour un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2008

Séjour en novembre, groupe d'amis, nous occupions 7 chambres de l'hôtel ! Chambres très propres et dans l'ensemble spacieuses. Bon rapport qualité/prix (prix basse saison et pour un groupe) mais malheureusement, l'excellente situation de l'hôtel en plein centre ancien se paie : notre chambre donnait sur la rue (pietonne et quelques véhicules)(grande fenêtre, balcon) et nous a donc parue relativement bruyante (d'autant que les fenêtres ou les volets ne suffisent pas à atténuer le bruit)... et comme chacun sait, les espagnols ne sont des modèles de discrétion lorsqu'ils circulent et discutent dans les petites rues de leurs villes ! ...mais d'autres chambres sont calmes. Certains d'entre nous ont eu la chance de donner sur un petit patio calme. D'autres donnaient sur le grand patio intérieur, très calme à cette période de l'année. Accueil sympathique. Pas de petit déjeuner à l'hotel à ce moment-là : à prendre au bistrot d'en face.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception