“Il n'y a pas plus central à Cordoue”
Avis sur Hotel Gonzalez

Hotel Gonzalez
N° 40 sur 65 Hôtels à Cordoue
Avis publié : 4 mai 2010

l'hotel Gonzalez est très adapté pour découvrir Cordoue ; tout est à pied en quelques minutes. Le seul problème est l'impossibilité de l'approcher en voiture, même pour y déposer les valises.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2009

idéalement placé. malheureusement, nous avions une chambre sur la rue, au premier étage ... vive les boules quiès ... je recommande cet hôtel, par ailleurs très propre, à condition d'avoir une chambre sur le patio. d'autre part, la cafétéria étant fermée, nous n'avons pas eu de petit déjeuner sur place. éviter de le prendre en face, c'est sinistre ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2009

Accueil chaleureux et en français ( rare en Andalousie ! ).
L'hotel est idéalement situé pour visiter la ville sans avoir trop de bruit. Il est sans doute préférable d'avoir une chambre à l'arrière en été car la petite place située devant est peut-être bruyante.
Le service est très bien ( possibilité de laisser les bagages ). Ce n'est pas un hotel grand luxe mais le but n'est pas d'y rester la journée dans cette très belle ville. Ceci étant, le confort est au rendez-vous pour un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2008

Séjour en novembre, groupe d'amis, nous occupions 7 chambres de l'hôtel ! Chambres très propres et dans l'ensemble spacieuses. Bon rapport qualité/prix (prix basse saison et pour un groupe) mais malheureusement, l'excellente situation de l'hôtel en plein centre ancien se paie : notre chambre donnait sur la rue (pietonne et quelques véhicules)(grande fenêtre, balcon) et nous a donc parue relativement bruyante (d'autant que les fenêtres ou les volets ne suffisent pas à atténuer le bruit)... et comme chacun sait, les espagnols ne sont des modèles de discrétion lorsqu'ils circulent et discutent dans les petites rues de leurs villes ! ...mais d'autres chambres sont calmes. Certains d'entre nous ont eu la chance de donner sur un petit patio calme. D'autres donnaient sur le grand patio intérieur, très calme à cette période de l'année. Accueil sympathique. Pas de petit déjeuner à l'hotel à ce moment-là : à prendre au bistrot d'en face.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 28 août 2008

C'est l'atout principal de cet hôtel: sa situation au coeur du vieux quartier juif, juste derrière la merveille des merveilles: la mezquita! quartier de petites ruelles tortueuses, donc situation calme. l'hôtel est décoré dans le style "vieille andalousie". Les chambres sont rénovées, décorée simplement mais bien propres et fraiches.Le petit déjeuner se prend dans le joli patio. Les prix sont très raisonnables mais le sourire de la dame en charge du petit déjeuner devait sans doute être en supplément.... une bonne petite adresse donc pour ceux qui veulent un point de chute sans prétention mais à la situation exceptionnelle!

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2007

L'hotel est à conseiller car trés bien situé dans le vieux cordoue, l'hotel est propre et l'accueil simple et efficace. Le confort est vraiment correct la déco modeste mais aprés tout on s'en moque car on est toujours dehors. Trés bon rapport qualité prix.
Le patio quand a lui pourrait être mille fois mieux fleurie. A tout ceux qui vont a cordoue, il faut y aller la première semaine de Mai (Fête des Croix et concour des Patios fleurie) vraiment c'est super beau. Bon séjour dans cet hotel et a Cordoba ! Olé !

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 juillet 2007

Situé en plein centre historique de Cordoue, dans une rue piétonne (à savoir pour le trouver), joli patio, chambres propres, accueuil agréable et francophone ! possibilité de petit déjeuner. très agréable.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple