“APPARTEMENT AGREABLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

GAUTIER D
“APPARTEMENT AGREABLE”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement, très propre, proche des commerces, est situé à une vingtaine de minutes à pied de la mosquée. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mr et Mme REMEDIOS qui nous ont donné de bons conseils pour la visite de la ville et de bonnes adresses pour la restauration. Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 mai 2017
Muy contenta, estupendas personas, muy simpáticas. El apartamento lo han dejado muy bien. Les mando un fuerte abrazo
DE SOUZA...
“Tres bien”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Mme Remedios tres accueillante . Appartement bien équipé calme proche commerce et centre historique (15min à pied).Arret de bus menant au centre plus moderne .
Je recommande

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 27 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer